Une Toyota Venza de couleur blanche, c’est le don que l’homme d’affaires Abdoul Ouédraogo, président directeur général de Abdoul Services a fait à l’artiste-musicienne Awa Nadia. « J’ai voulu à travers ce geste remonter le moral de l’artiste. Comme vous l’avez constatez, la voiture avec laquelle elle a fait l’accident est complètement irrécupérable. Pour lui permettre de continuer à faire son travail, j’ai jugé bon de lui offrir cette voiture » a expliqué le donateur.

Revenue de la France le 30 août dernier où elle s’était rendue pour des séances de rééducation, l’auteur de « Mnonga Raloyé » a présenté son nouveau bolide au Mogho Naaba Baongho ce jour 3 septembre. Très ému de revoir Awa Nadia sur pied, sa Majesté le Mogho Naaba Baongho a béni la voiture ainsi que son propriétaire et a remercié le Abdoul Ouédraogo pour son geste salutaire. « Le jour qu’on m’a envoyé la voiture, j’ai tellement pleuré de joie que j’ai eu l’impression que toutes les larmes de mon corps sont finies. Que dire ? Vraiment je n’ai pas de mot à l’endroit de Abdoul. Après m’avoir permis de retrouver la santé, il m’offre une voiture. Puisse le seigneur le bénir et lui rende au centuple de ses bienfaits » s’est exprimée toute joyeuse Awa Nadia. Elle a par la suite fait un a cappella pour montrer au public qu’elle a retrouvé sa voix et invité tous les Burkinabè au concert de remerciement organisé en leur faveur le 12 septembre prochain au Stade municipal à partir de 15h par la communauté des artistes en collaboration avec le ministère de la culture.

9 comments
que dieu benis
l’entreprise est a félicité bon courage avs k dieu vs benise.
Comment:
Merci PGG.chaque opérateur enomique devrait emboîté le pas.
Mrs Abdoul est a feleciter par les autorités et aussi par tous les Burkinbis. je pris Dieu un jour pour rencontrer mrs Abdoul. Benis soit le Burkina et ces burkinbis
Grand merci
Comment:ke Dieu benisse les Bienfaiteurs!!!
Merci a’s k god t gard
Comment:grand merci