Afriyelba
Musique

Le couple Obama fait une belle surprise à Usher pour son anniversaire


couple

Il y a quelques jours, le chanteur de R&B Usher a célébré ses 37 ans. Alors que le chanteur était de passage à la Maison Blanche dans le cadre d’un documen­taire, les Obama lui ont fait une belle surprise.

Une surprise émouvante

Usher décide de prendre une pause. Soudain, quelqu’un apporte un gateau surmonté d’une bougie. A l’unisson, le Président des États-Unis, la Première Dame Michelle Obama, et la femme de Usher, Grace Miguel, entament un “Happy Birthday”. Le chanteur, visiblement surpris, n’en revient pas.

La vidéo a été postée sur la page Facebook du chanteur avec la légende suivante :

“Voilà donc ce qui s’est passé l’autre soir…Le Président et la Première Dame m’ont chanté un Joyeux Anniversaire à la Maison Blanche et j’ai chanté pour eux. Je ne pourrais pas être plus comblé pour ce moment et pour les voeux de joyeux anniversaire qui m’ont été envoyés. MERCI !!!”


Articles similaires

AFRIMMA 2019: Toofan sacré meilleur groupe de l’Afrique

Afriyelba

FINALE OUAGA VOICE : Ximato remporte le graal

Afriyelba

Yabongo : le chanteur Zouglou lance sa ligne de vêtement

Afriyelba

Leave a Comment