Afriyelba
A la Une

ACHETEZ, GRATTEZ ET GAGNEZ AVEC BARATITUDE DE NESTLÉ BURKINA.


Dans l’optique de marquer sa solidarité envers les consommateurs et surtout les accompagner dans la réalisation de leurs projets, Nestlé Burkina à travers sa marque Nescafé lance une promo dénommée « Baratitude ». 60 smartphones, 30 motos et 10 chèques de 1 million de francs CFA sont mis en jeu du 24 février au 25 avril 2024.

Les employés de Nestlé Burkina sont convaincus que dans ces temps difficiles, seul la combativité, la détermination, l’abnégation et l’engagement ouvrent les portes d’une vie responsable et digne à tout Burkinabè. C’est en ce sens qu’ils ont créé le concept « Baratitude », une tombola au profit des millions de consommateurs de Nescafé au Burkina Faso. « Baratitude, c’est  pour exprimer le courage, la persévérance, tous les efforts qu’un jeune fournit pour atteindre ses objectifs. La marque Nescafé décide donc de les accompagner avec ce projet », a expliqué Sidiki DIAWARA, Directeur général de Nestlé Burkina.

Sidiki DIAWARA, Directeur général de Nestlé Burkina.

Lionel SANKARA, responsable de la marque Nescafé au Burkina Faso, est le porteur de ce projet en collaboration avec ses collègues. Pour lui, « Baratitude », c’est plus qu’une promo, c’est un état d’esprit, dans lequel ils souhaitent apporter leurs contributions dans la vie des consommateurs. « Ces dernières années, on peut dire que ce n’est pas facile pour la jeunesse globale et burkinabé en particulier. Et au quotidien, il y a véritablement beaucoup de raisons d’abandonner. Donc notre contribution ici se fera dans leur quotidien parce que chaque jour, ce sont des consommateurs qui nous font confiance, sont fidèles et consomment notre produit. Notre mission, c’est de les accompagner avec beaucoup plus que le produit en leur apportant un coup de pouce qui leur permettra de réaliser leurs projets ou d’agrandir leurs business », a-t-il laissé entendre.

Lionel SANKARA, responsable de la marque Nescafé au Burkina Faso

COMMENT PARTICIPER À LA TOMBOLA « BARATITUDE » ?

Pour participer à la promotion, il faut acheter le pack spécial de 20 sticks de Nescafé 2g à 1000 francs CFA où est logé  une carte à gratter. Après l’achat, vous pouvez gratter la carte pour gagner instantanément des produits gratuits ou trouver une carte qui vous permet de participer à un tirage au sort pour avoir une chance de gagner un gros lot (smartphone, ordinateur, moto et chèque de 1 million).

Si vous êtes boutiquier, votre participation est conditionnée par l’achat d’un carton de Nescafé 2g spécial promo qui vous donne droit à un ticket de tombola.

« Nous avons des lots instantanés qui sont un premier niveau de gains. Ça concerne les produits Nestlé particulièrement Nido et Nescafé qui seront soit des centaines de milliers de lots que le consommateur qui aura retrouvé sur sa carte pourra échanger avec tous les boutiquiers sur le réseau national. Ensuite le deuxième niveau, ce sont les lots par tirage au sort. On a donc une carte avec une tasse qui donne l’éligibilité pour le tirage au sort. En ce moment, le consommateur doit échanger cette carte avec un ticket auprès des alimentations Le bon samaritain, Marina market, Liza Market et dans les autres points de vente partenaires », a ajouté Lionel SANKARA.

Vous verrez ces vendeurs dans toutes les régions du Burkina Faso.

Ainsi, donc, achetez, grattez et gagnez pour bénéficier de cet accompagnement de Nestlé Burkina. Il faut noter également que l’on peut jouer autant de fois voulue pour gagner plus.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter gratuitement le numéro 80 00 11 41.

NB : jeux interdits aux mineurs.

PREJU


Articles similaires

ABRAHAM ABASAGUE MEMBRE DU JURY DE FASO ACADEMY: « Je tiens beaucoup aux candidats c’est pourquoi…. »

Afriyelba

Mali: Gims inaugure la rue Momo Numéro UNO à Bamako

Afriyelba

François Hollande, serial séducteur : Un dîner animé loin de Valérie Trierweiler

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR