Afriyelba
Musique

AFFAIRE DOUBLE VIE DE SMARTY: L’artiste a décidé enfin de parler


smart

Ces dernières semaines, une affaire de double vie que mènerait l’artiste-musicien Smarty fait le buzz sur les réseaux sociaux. C’est le journaliste Hervé Honla du quotidien Notre temps qui a été le premier à rendre publique cette affaire de double vie en confiant que l’ancien membre du groupe Yeleen a une autre femme en Côte d’Ivoire alors qu’il vit avec une autre au Burkina Faso. Ayant appris cet épreuve douloureuse que traverse l’artiste puisque les deux femmes ont découvert le secret, des Etalons footballeurs tels que Aristide Bancé, Bertrand Traoré et Alain Traoré ont témoigné leur  soutien à Smarty dans des vidéos où ils conseillent l’artiste à toujours mettre son téléphone sur mode AVION.  Après avoir refusé à maintes reprises de s’exprimer sur la question estimant qu’il s’agit de sa vie privée et que cela ne concerne personne, Smarty a enfin décidé de parler afin de donner sa version des faits. Il a donc donné rendez-vous demain à ses fans et au public en général à partir de 12h 30 pour tirer cet affaire au clair. Restez donc connecté sur AFRIYELBA pour connaître le dénouement de l’affaire.


Articles similaires

Tiwa Savage s’amuse à Miami dans le clip de « All Over »

Afriyelba

LA NUIT DU ZOUNGOU ZOUNGOU: Bébéto Bongo défie le SIAO

Afriyelba

CONCERT DES MONSTRES SACRES A BOBO: DEBORDO A DAME LE PION AU AUTRES

Afriyelba

2 comments

Sky Déc 15, 2015 at 13 h 08 min

<> deMAIN QUAND??
je ne sais pas si c’est moi qui n’est pas bien regardé, mais il n’y a pas de date de parution de l’article.. comment faire pour se retrouver??

Reply
Hosting Deutschland Juil 4, 2016 at 12 h 34 min

Et alors , c est sa vie prive , ca ne regarde personne qui le soit ou pas ? Il est un exelent chanteur et un grand artiste qui plait a tout le monde

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR