Afriyelba
A la Une Société

AFRIYELBA ET AMAZONE GROUPE: 7 tonnes de riz et…. offert à la MACO


7 tonnes de riz; 20 bidons d’huile de 5 litres, 2 cartons de boites de lait Nido ( 24x400g); 2 cartons de boite de lait Nido NAN 1 pour nourrissons (12x 400g); 2 cartons de détergent OMO en sachet, 20 boites de beurre de karité Karilor 400g; 5 cartons de savon BF, 15 cartons de savon Lifebuoy et 100 paquets de couches pour enfants; voici la liste du don qui a été fait hier 21 décembre au quartier Femmes de la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou. Selon l’un des responsables de la MACO, c’est la première fois en 2016 qu’une telle quantité de vivres leur a été offert.

Remise symbolique du don.

Les donateurs à savoir Amazone groupe représenté par sa directrice générale Samira Sawadogo et le site en ligne Afriyelba représenté par son promoteur YS, accompagnés de Mme Kady Ouédraogo la marraine, ont symboliquement remis le don à Ousséni Ouédraogo, directeur de la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou. Après réception, ce dernier s’est réjoui de ce geste noble et a remercié les donateurs pour avoir pensé aux pensionnaires de son département. « C’est un don qui va nous être très utile surtout en cette période de fêtes de fin d’année. Soyez en remerciés et puisse Dieu vous le rende au centuple ».

Ousséni Ouédraogo le directeur de la MACO remerciant Amazone groupe et Afriyelba pour leur action humanitaire

Expliquant leur action humanitaire, Samira Sawadogo, a indiqué qu’en tant que femme, elle ne pouvait pas rester indifférente à la situation des femmes détenues. « Nous voulons à travers ce geste qu’elles sachent qu’on pense à elles, que nous sommes de tout cœur avec elles et que nous les soutenons »; a dit l’inspectrice Mouna avant de remercier toutes les personnes grâce à qui, le don a été possible. Ce sont: Kady Ouédraogo la marraine, Abdoul’Service international, Unilever Burkina, la SITARAIL, l’ETS RAJAA, le Major VIP, le ministère des arts, de la culture et du tourisme, le BBDA, Burkindi, Tovio, M’ZAKA sécurité, Aristhon traiteur, EKIF SARL, Daspro-Monde, Petro-Afrique, la RTB, BF1, Burkina Info, AFRIYELBA, AMAZONE Groupe, tous les acteurs du monde culturel et toute la presse nationale. Il faut noter que bien avant le don, les femmes détenues ont joué un match contre les femmes artistes du Burkina Faso. La rencontre s’est soldée par le score de 6 buts à 1 pour le femmes détenues. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

Les responsables de la MAO et les donateurs et les officiels posant en famille après le don

Articles similaires

Burkina Faso: Wendlassida Flora Ouédraogo, élue miss 2019

Afriyelba

Festival garba Ouaga 2020: les prix des stands et d’entrée considérablement revus à la baisse

Afriyelba

BRAND NEWS: Yode et Siro reviennent avec HERITAGE

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR