Afriyelba
Musique

AFTER KUNDE 2019: Les organisateurs vous préparent un show de ouf


L’after kunde 2019 offrira un plateau artistique de rêve aux mélomanes Burkinabè, avec de grosses pointures de la musique Ivoirienne et 5 lauréats des Kunde. L’évènement qui est prévu pour le 27 avril prochain au palais des sports de Ouaga 2000 réunira sur une même scène le chouchou des nanas, Bebi Philip, l’avocate des femmes Rocky Gold, Magic Diezel et la formation des cinq loups Kiff no beat. L’arrangeur émérite et concepteur des tubes à succès comme “ Liberté “ ou encore “ Chevalier de Dieu “, Bebi Philip fera pleuvoir ses mélodies dans la cuvette du palais des sports.

Le boss dela BBP Team Record fera le déplacement de Ouagadougou avec sa protégée, Rocky Gold. Révélée au grand public en 2010 grâce à sa collaboration avec l’artiste Chipper Konty, l’interprète de “ gros cœur de femme “ viendra « Enjailler » ses fans résidant au pays des Hommes intègres. Des histoires à l’eau de rose il y’aura également à cet concert avec Tim Diezel et Sawako Diezel du groupe Magic Diezel.

Cette fois ci, les deux garçons de Magic Prod Angecement quitteront Gagnoa pour Ouagadougou. Didi B, Elow’n, Eljay, Joochar et Black K de la formation Kiff no beat sont également attendus sur la prestigieuse scène de l’ after kunde. Le moins que l’on puisse dire est que la bonne ambiance sera au rendez-vous à ce spectacle, au regard des performances scéniques que les différents artistes invités réalisent actuellement. Il faut noter que les tickets du concert sont vendus à 2500FCFA, 5000FCFA, et 10.000FCFA au siège du commissariat général des Kunde. Hâtez-vous car  les places seront limitées.

Ismaël Gansoré


Articles similaires

Imilo Lechanceux: Warb Nooma

Afriyelba

FUSH : LA LUMIERE A ENFIN JAILLI

Afriyelba

Retrouvez Barsa le 10 en prestation ce soir au FESTIGRILL avec TELECEL

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR