Afriyelba
A la Une Mode Musique

Ella Nikiema accueille ses premiers invités pour le concert du 30 octobre.


Des artistes invités au concert de Ella Nikiema qui se tiendra au palais des sports de Ouaga 2000 le 30 octobre 2022  ont déjà foulé le sol burkinabè. Nous avons assisté à l’arrivée de deux chanteuses ivoiriennes à l’aéroport de Ouagadougou ce mercredi 26 octobre 2022. Elles sont venues apporter leur contribution à la réussite de la commémoration de la célébration des 30 ans de carrière de la chantre burkinabè.

Ella Nikiema et ses invitées

Pour son concert du 30 octobre 2022 au palais des sports Ouaga 2000, Ella Nikiema ne sera pas seule à vous faire bouger pour la gloire de Dieu. Deux ivoiriennes ont fait le déplacement depuis la Côte d’Ivoire pour accompagner la chantre pour son concert live de ses 30 ans de carrières musicales. Il s’agit de Constance Aman et Mary Sy.

La chantre Constance Aman

La chanteuse ivoirienne Constance Aman manifeste déjà sa joie. <<J’ai des sentiments de joie, je me sens honorée. Nous sommes vraiment très heureuses d’être avec vous ici .Et nous savons que nous allons éclater la gloire de Dieu une fois de plus. Venez nombreux chers burkinabè. Que Dieu nous bénisse abondamment [rire] >>, s’est -elle exprimée.

La chantre Mary Sy

Mary Sy a également adressé quelques mots à la presse et au comité d’organisation «Comme le cantique le dit, quand tu n’as plus d’espoir , permet que Jésus soit ton bon capitaine . Du coup le seigneur nous a conduit à bon port et nous sommes vraiment heureuses d’être au Burkina Faso pour le concert. Pour ses 30 ans, je vous rassure que c’est plein de témoignages et beaucoup de joie qui vont déborder dans ce concert. A très bientôt !! », a-t-elle laissé entendre.

Faites vous livrer vos tickets à 2000, 5000 et 10000 en contactant le 70 27 34 78 ou le 76 53 30 46 et rendez vous le 30 octobre à partir 17h au palais des sports Ouaga 2000.

Par Yamba

 

 

 


Articles similaires

ELECTION DU PRESIDENT DE LA FBF : Lazare Banssé veut faire du Burkina Faso une nation de football

Afriyelba

13e édition du FESTIMA : Un panel pour dresser le bilan des éditions passées

Afriyelba

Mode vestimentaire : La marque « Intégrité » officiellement lancée

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR