Afriyelba
A la Une Musique

« ALPHA »; LE NOUVEL ALBUM DE FUSH SORT CE 14 AOUT


Certainement les inconditionnels des réseaux sociaux ont du remarquer que depuis un bon moment la circulation d’une campagne de communication sur l’artiste FUSH . Pour susciter la curiosité des internautes, le staff de l’artiste communiquait sans la photo ni d’informations précises sur l’artiste. On pouvait voir « Alpha, le commencement »; « FUSH » estampillé sur des T-shirts.. Après des semaines dans l’ombre, Graphic Architect, le producteur de l’artiste a décidé de le mettre sur les feux des projecteurs. Et c’est ce 14 août que les choses vont se passer du côté de la Mezzanine à partir de 17h. « Nous allons organiser une conférence de presse pour présenter l’album tant attendu de FUSH » nous a confié Hermann, le responsable de Graphic Architect.

« Alpha »; c’est ainsi que se nomme l’opus de Koefi Ousséni qui a choisi comme nom d’artiste FUSH. Composé de 12 titres dont une intro, cet opus traite des thèmes variés dans un style R§B, pop et de la variété africaine. Le thème dominant de l’album qui est l’amour est exprimé à travers les titres « Ma Luciole »; « Quand tu me souris », « Reine de Saaba »; « Pardonnes moi » et « Téquiéro ».

Ce dernier titre a été « clipé » par Graphic Architect et vous sera très prochainement proposé sur les chaines de télévisions nationales et internationales. Mais en attendant, nous vous le proposons en exclusivité. Rendez-vous est pris le 14 août prochain à la Mezzanine pour découvrir ce jeune artiste avec lequel il faudra désormais compter dans le paysage musical burkinabè et africain.


Articles similaires

WALIB BARA, Nouveau dg du BBDA: « Nous allons concilier la dynamique interne à celle externe pour avoir des résultats probants »

Afriyelba

Brand New: Badenya Seyba et Yacou: Nooma ME

Afriyelba

Football: Quand le DG de TOTAL Burkina défie Aristide Bancé

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR