Afriyelba
A la Une Mode

Alpha’O: « Notre ambition c’est d’offrir une voiture à la miss 2018 »


Hier 19 janvier, le Nouveau comité de Miss Burkina a tenu une conférence de presse pour dévoiler le programme de l’édition 2018 de ce concours de beauté.  Interrogé sur le gain de la miss, Alpha Ouédraogo, président du comité d’organisation a indiqué qu’ils vont s’aligner sur les prix de l’année dernière à savoir 5 millions de F CFA pour la miss, Deux millions cinq cent pour la première dauphine, 1 million pour la deuxième dauphine, 500 000 F CFA pour la quatrième et 300 000 F CFA pour la miss qui sera classée quatrième.

Photo de famille après la conférence de presse

Ces prix seront accompagnés à l’en croire de lots en nature des sponsors et des partenaires. Et parmi ces lots en nature, le comité pense à une voiture pour la miss. « Notre ambition est d’offrir une voiture pourquoi pas une maison à la miss qui sera élue en juillet prochain. Nous nourrissons cet espoir de pouvoir arriver à cette fin à la finale du concours » a souhaité Alpha Ouédraogo.

Pour ce qui concerne les régionales, la miss recevra 250 000 F CFA, la 1ere dauphine 150 000 F CFA et la 2e dauphine 100 000 F CFA. Les jeunes filles sont donc invitées à s’inscrire dans leur région de leur choix afin d’accomplir de miss Burkina.

YS

 


Articles similaires

DECOUVREZ LE NOUVEAU CLIP DE DAVID LE KOMBATTANT

Afriyelba

Après trois ans de relation, Rihanna et son milliardaire saoudien se séparent

Afriyelba

L’artiste gabonaise Shan’l arrive aujourd’hui 19 septembre à Ouaga

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR