Afriyelba
A la Une Mode

Alpha’O: « Notre ambition c’est d’offrir une voiture à la miss 2018 »


Hier 19 janvier, le Nouveau comité de Miss Burkina a tenu une conférence de presse pour dévoiler le programme de l’édition 2018 de ce concours de beauté.  Interrogé sur le gain de la miss, Alpha Ouédraogo, président du comité d’organisation a indiqué qu’ils vont s’aligner sur les prix de l’année dernière à savoir 5 millions de F CFA pour la miss, Deux millions cinq cent pour la première dauphine, 1 million pour la deuxième dauphine, 500 000 F CFA pour la quatrième et 300 000 F CFA pour la miss qui sera classée quatrième.

Photo de famille après la conférence de presse

Ces prix seront accompagnés à l’en croire de lots en nature des sponsors et des partenaires. Et parmi ces lots en nature, le comité pense à une voiture pour la miss. « Notre ambition est d’offrir une voiture pourquoi pas une maison à la miss qui sera élue en juillet prochain. Nous nourrissons cet espoir de pouvoir arriver à cette fin à la finale du concours » a souhaité Alpha Ouédraogo.

Pour ce qui concerne les régionales, la miss recevra 250 000 F CFA, la 1ere dauphine 150 000 F CFA et la 2e dauphine 100 000 F CFA. Les jeunes filles sont donc invitées à s’inscrire dans leur région de leur choix afin d’accomplir de miss Burkina.

YS

 


Articles similaires

Salon international Business on Technologie: C’est parti pour la 2e édition

Afriyelba

Elections au Burkina: La campagne a -t-elle déjà commencé au Burkina?

Afriyelba

Football: Samuel Eto’o bientôt de retour sur le terrain ?

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR