Du 28 octobre au 6 novembre prochain, se tiendra la 14e édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou. Lors d’une conférence de presse tenue hier 24 mai, les responsables de l’organisation ont entre autres, donné les conditions de participation de cette biennale de l’artisanat.
Dramane Tou, le DG du SIAO a ainsi rappelé que pour qu’un artisan participe au Siao, il doit d’abord remplir une fiche de participation et ensuite payer les frais de location des stands. Les prix des stands sont les suivants:
– Dans un pavillon climatisé
* Stand pour une participation individuelle: 700 000 F CFA
* Stand pays zone Afrique: 1 000 000 F CFA
* Stand pays reste du monde: 1 500 000 F CFA
* Stand pour une institution financière ou portuaire: 2 000 000 F CFA
Dans un pavillon ventilé: participation individuelle 300 000 FCFA
Les artisans peuvent effectué le paiement en ligne et par transfert sur le site www.siao.bf. Ils peuvent également le faire par virement bancaire et par espèces auprès de la comptabilité du SIAO au par chèques certifiés à l’ordre du SIAO.
Quant au public, pour accéder aux pavillons d’exposition, le DG du SIAO a confié qu’il suffit de débourser la somme de 500 F CFA ( pour les pavillons ventilés et l’espace arts et métiers); 1000 F CFA ( pour les pavillons climatisés et le pavillon de la créativité) ou 10 000 F CFA pour l’accès au site et à tous les pavillons pour toute la durée du salon.
Yannick SANKARA
1 comment
Merci pour l’info