Afriyelba
A la Une Mode

Awards du rire: Walas désigné meilleur humoriste ivoirien


L’humoriste Walas est le meilleur humoriste ivoirien de l’année 2017. Ainsi en a décidé à l’unanimité, les membres du jury de la première édition des Awards du rire qui s’est tenue hier 9 mars à Azalaï Hôtel à Abidjan. Très ému par cette récompense, l’humoriste a fait savoir aux invités que c’était la première fois qu’il reçois un trophée dans sa carrière. « La dernière fois je suis allé au Maroc pour prendre un trophée mais à ma grande surprise et à celle des organisateurs, le trophée était introuvable. Le seul trophée que j’ai eu c’est dans le domaine du football. Et là aussi j’ai joué seul sur le terrain et j’étais le seul à être récompensé » a dit sur un ton humoristique Walas.

Mamane a reçu une attestation d’honneur

En plus de lui, plusieurs autres humoristes ivoiriens ont été distingués dans des catégories différentes. Entre autres, les awards du meilleur humoriste de la diaspora est revenu Tatiano Rojo, de la meilleure émission humoristique au parlement du rire de Mamane, de la révélation de l’année au président Veskaye.

Les invités à la soirée ont apprécié l’initiative des humoristes ivoiriens

Des awards d’honneur ont aussi été décernés à des personnalités qui ont soutenu la première édition de l’évènement. On note que les awards du rire ont été organisés par les humoristes ivoiriens eux même et la soirée a  été animée par le Magnifique et Koro Abou. Rendez-vous est pris l’année prochaine pour la 2e édition.

Cet article vous a été offert par CANAL+ Burkina et Elitis Express


Articles similaires

Le Real prêt à sacrifier Ronaldo pour recruter Neymar ?

Afriyelba

Entretiens Eurafricains: Voici comment s’inscrire pour participer à l’évènement

Afriyelba

Marketing digital: les membres du club marketing and sales managers du Burkina Faso à l’école de Boukary Zorom

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR