Afriyelba
A la Une Société

Bakary Barro, top 3 des jeunes influenceurs du Burkina Faso


Bakary Barro, directeur marketing et communication de Marina Market fait partie du top 30 des jeunes leaders les plus influenceurs au Burkina Faso. Il est arrivé en 3e position suite à un vote digital de l’action de 30 jeunes burkinabè leaders sélectionnés sur la base de leurs actions dont la pertinence et l’impact sont positifs pour la jeunesse. Ce concept très innovent dans les domaines de l’évènementiel et du marketing a été créé par l’Agence « Focus-Events$ Business solution ».Pour départager les 30 jeunes sélectionnés une page facebook et un site web www.focus.bf ont été créés afin de permettre aux internautes de voter. 221 530 personnes ont été touchées par cette campagne, 9210 likes et 1693 votes ont été enregistrés.

C‘est avec gaieté de coeur que Bakary Barro a appris sa désignation dans le top 30

Sur ces votes exprimés Bakary Barro est arrivé 3e avec 110 voix derrière l’artiste musicien Smokey Bambara et le communicateur Alino Faso arrivés respectivement deuxième et premier avec  et 118 et 166 voix. Pour avoir été plébiscité en  3e position de la première édition de cette initiative, Bakary Barro a reçu une attestation de reconnaissance es membres du commissariat général de l’évènement.

On note qu’en plus de sa fonction de directeur marketing et communication de Marina Market, Bakary Barro est impliqué dans plusieurs actions de promotion et d’épanouissement des jeunes en particulier et des Burkinabè en général. Il est le créateur de Burkina Trading Services, une structure qui opère dans les métiers de la communication, du marketing et qui offre aussi ses services en ce qui concerne la gestion et l’exploitation d’espace de divertissements. Il est également  le créateur et promoteur du premier bar à champagne et autres spiritueux dénommé  dénommée Champagne Lounge sis à Ouaga 2000. Il s’apprête avec d’autres jeunes de sa corporation, à mettre en place un club de marketing et de sales. Le lancement de ce club est prévu pour ce 7 avril.


Articles similaires

IMILO LECHANCEUX: Parti en Côte d’Ivoire, il était obligé de revenir « Wassa Wassa »

Afriyelba

Guinée: Tiken Jah explique pourquoi il a fait construire une école à Sokoro

Afriyelba

La 14e édition de la nuit d’hommage aux chefs coutumiers se tient sous le signe de l’engagement des chefs coutumiers pour la reconquête du territoire national.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR