Afriyelba
A la Une Société

BET: Le cadeau de fin d’année de CANAL + à ses abonnés


Vous aimez la vie des stars américaines et africaines et vous ne savez pas comment faire pour les suivre au quotidien?; vous vous faites des soucis parce que vous avez besoin de passez de bons moments en famille après une journée harassante mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?,  Vous aimez les télé-réalités et vous ne savez pas sur quelle chaîne les vivre? Eh bien ne vous faites plus de soucis maintenant. Canal+ a trouvé la solution à toutes vos interrogations en vous offrant la chaîne BET. Chaîne afro-américaine accessible sur le canal 50 BET vous propose une grille de  programme alléchant qui répond à vos aspirations.

20151229_103404_resized(1)
Les animations se font avec des artistes musiciens

The Wendy Williams Show, Kenan et Kell, Bet Original, Bet Buzz, Reed between the Lines,  sont entre autres,  les émissions de divertissement que vous propose la nouvelle chaîne lancée par Canal+. Pour ces fêtes de fin d’année BET vous offre un programme spécial avec de la comédie musicale et en plus la star américaine de la musique Nelly vous plongera dans son quotidien familiale remplie de surprise.  Sans oublier le documentaire que vous propose BET dans lequel les plus grandes stars du hip hop US vous dévoilent comment cette culture a changé leur vie. Vous vous demandez certainement comment faire pour avoir accès à cette chaîne et bénéficier de tous ces avantages. C’est très simple. Pour les abonnés de canal +, vous n’avez qu’à vous procurer le bouquet évasion. Une fois l’abonnement fait, allez sur le canal 50 et vous serez sur la chaîne BET.

20151229_154335
L’équipe de Abdoul Karim Ilboudo a installé son QG à la zone une

Pour ceux qui n’ont pas encore rejoint la grande famille de Canal +, vous n’avez qu’à profiter de l’offre promotionnelle de cette fin d’année pour vous procurer un décodeur à seulement 10 000 F CFA. Mais en plus de débourser les 10 000 F CFA vous devez vous abonner à la formule Evasion + qui coûte 18 000 F CFA. Avec donc  28 000 F CFA, vous avez le décodeur, un abonnement à la formule Evasion plus et tous les accessoires qui vont avec. Pour être plus proche de ses abonnés et des Burkinabè en général, Canal + a déployé plusieurs équipes dans les quartiers de Bobo Dioulasso et de Ouagadougou  et dans les différentes provinces.

canal

Des équipes qui font des animations afin  d’informer le public des offres promotionnelles Canal+ et de l’existence de la chaîne BET. Hier 29 décembre, nous avons rendu visite à l’équipe de Abdoul Karim Ilboudo qui a installé son QG à la zone une  non loin de la station shell. Il nous a expliqué que  depuis que son équipe de 7 membres a commencé l’animation à 8h, le monde ne désempli pas. « Nous avons reçu beacoup de clients depuis ce matin. Certains viennent pour des renseignements sur la chaîne BET , d’autres pour des abonnements et d’autres encore pour payer des décodeurs » a confié Abdoul Karim Ilboudo qui espère que d’ici la fin de la promotion prévu pour demain 31 décembre, ils recevront plus de visiteurs.  Hatez vous donc car il ne reste plus que deux jours.


Articles similaires

AJSB: Ismaêl Zagré élu meilleur joueur du mois de décembre

Afriyelba

Enregistrement de l’émission « Cocktail » à Montréal: Communiqué de presse de l’ABGM

Afriyelba

LITTERATURE : Dr Konaté présente avec « Sahéla » et « Triade de sang »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR