Afriyelba
A la Une Société

Beyoncé attend des jumeaux


Alors que les rumeurs de séparation ont un temps couru au sujet de Beyoncé et de son rappeur de mari Jay-Z, l’ex-membre des Destiny’s Child vient d’annoncer sur Instagram qu’elle est enceinte de jumeaux.

La nouvelle était inattendue! Après avoir posté une photo de Michelle et Barack Obama sur son compte Instagram la semaine passée, Beyoncé a réservé aujourd’hui la plus belle des surprises à ses abonnés. En fin de journée, la diva a publié une photo sur laquelle elle apparaît visiblement enceinte, main sur le ventre.

En commentaire de ce cliché qui ne laisse aucune place au doute, l’épouse de Jay Z a tenu à préciser: « Nous tenons à partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis à deux reprises. Nous sommes incroyablement reconnaissants à l’idée que notre famille va accueillir deux nouveaux venus et nous vous remercions pour votre soutien. Les Carter. » Carter étant le nom de famille de Jay-Z, et de son épouse Beyoncé donc, au civil. Au travers de ces quelques lignes, la mère de la petite Blue Ivy confirme donc être enceinte et attendre non pas un enfant mais bien des jumeaux. Champagne !


Articles similaires

Découvrez le jet privé à 20M€ de Paul Pogba

Afriyelba

Brand New: Barça le 10. Ramané

Afriyelba

USA: Le médecin de Michael Jackson revient à la charge et fait de nouvelles révélations

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR