Afriyelba
A la Une Mode

Meli mélo beauty est la gagnante de la troisième édition de Chill Make up challenge.


L’espace le Celesterium de l’artiste slameur Ombre Blanch a accueilli ce jeudi 2 mars mars la finale du concours Chill Make up challenge. Il s’agit d’un concours qui a mis en compétition 21 maquilleuses. Elle était 4 a s’affronter pour la finale de cette troisième édition et c’est Géraldine Diarra qui repart avec le premier prix.

Les maquilleuses à l’œuvre.

Pour participer au concours de maquillage il fallait envoyer une vidéo dans laquelle le candidat ou la candidate pratique maquillage. Les vidéos ont ensuite été postées sur les réseaux sociaux et selon le cumul de likes et de vues, un premier classement est effectué. Elles étaient 24 au total et les 5 premières ont été retenues pour la finale. Elles ont cette fois travaillé pendant une heure de temps devant le public et le jury. Géraldine Diarra de Meli mélo beauty est la gagnante de cette troisième édition avec une moyenne de 52/60.

Géraldine Diarra et son mannequin recevant les gadgets.

Elle est très heureuse de repartir avec le premier prix du concours. << Je suis émue d’avoir remporté ce concours et je remercie ceux qui ont cru en moi et ont liké la vidéo pour que je sois en finale>> a-t-elle confié. << Je pense que ce qui a joué en ma possession c’est la précision parce que je suis dans les détails. Je ne supporte pas de voir des points asymétriques. Je prends aussi le temps d’étudier le visage de ma muse, pour voir quels traits lui correspond le mieux avant de commencer, tout en respectant sa peau et sa carnation>> a-t-elle poursuivi. Elle estime que ce concours lui ouvrira de nouvelles portes et elle redoublera d’effort pour travailler à représenter le Burkina à l’international.

Les membres du jury.

Les 4 finalistes ont toutes été féliciter par le jury qui juge que le niveau du concours était élevé et les a encouragé à travailler encore plus dur pour se perfectionner. Elles sont toutes réparties avec des lots . La première a remporté en plus des gadgets,une table de maquillage,  un trousseau de maquillage et une formation auprès de la lauréate de la première édition du concours.

Rendez vous est pris l’année prochaine pour la quatrième édition.

Par Wend Kouni 


Articles similaires

Prestation des artistes Burkinabè en Europe : Quand l’Eldorado tourne au cauchemar

Afriyelba

Projet AKON CITY : le président Macky Sall s’imprègne des détails

Afriyelba

Lati Shine: Après avoir décroché son BAC, elle offrira une vidéo ce 16 juillet à ses fans

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR