Afriyelba
A la Une

Bobo Dioulasso Sera très très chaud ce week-end


Voici une destination à ne pas manquer au cours du week-end du 22 au 24 septembre: Bobo Dioulasso. La ville de Sya, Bobo la belle vibrera au rythme de la finale de deux grands évènements culturels des vacances à savoir Fitini Show de l’Association Déni Dèmè le 23 septembre et Couleurs vacances de la structure Ebony le 24 septembre. Après en effet des semaines de compet marquées par des manches éliminatoires, les deux évènements de l’édition 2017 s’apprêtent à rendre leur dernier souffle.

Le public de Bobo Dioulasso sera très bien servi ce week-end

Et pour faire vivre des moments de folie au public, les deux comités  n’ont pas lésiné sur les moyens. Ils ont sorti en effet les chéquiers pour se payer les services des artistes du moment en fonction de la volonté de leur public. « Les enfants ont demandé Bébi Philipe de la Côte d’Ivoire donc nous leur offrirons Bébi Philipe » a posté sur sa page facebook, Lamine Sanou, responsable artistique de Fitini Show. En plus de l’arrangeur de « On aime ça », les enfants et le public de bobo en général seront servis des flows du jeune rappeur Barack et des mélodies du regaeman Jah Vérity.

La finale de Couleurs vacances, ce sera de la folie

A l »affiche de la finale de Couleurs vacances, 3 guest stars non des moindres y figurent en bonne place. Ils avaient promis d’offrir 3 grands artistes de nationalité différentes au public. Et bien cette promesse Abas Soufiane Coulibaly, manager général de Ebony  et ses collaborateurs l’ont tenue de la plus belle des manières en allant chercher Fanicko du Bénin, le jeune rappeur MC One de la Côte d’Ivoire et le prodige bobolais One Gang. Des artistes du moment qui vont sans doute partager des moments inoubliables avec le public. Hâtez vous donc pour vous procurez les tickets si vous voulez vivre ces deux évènements. Ceux qui ne pourront pas faire le déplacement à Bobo Dioulasso pourront suivre les deux fêtes en direct sur les antennes de la RTB et sur la page facebbok de Afriyelba. Le message est donc passé. C’est Bobo Dioulasso qui sera très doux ce week-end là. Bobokadi n’est ce pas?


Articles similaires

NOËL 2022 : SAMY’S CRÊPES DONNE DE LA JOIE à plus de 500 ENFANTS HOSPITALISES A LA PÉDIATRIE.

Afriyelba

Décès de Kobe Bryant : les circonstances de l’accident

Afriyelba

Prix Yannick Sankara : le meilleur article de journalisme culturel à l’honneur

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR