Afriyelba
Mode

Burkina Faso: Le footballeur Bertrand Traoré fait un don de vivres aux déplacés internes


Dans la matinée de ce 6 novembre, une délégation de la fondation Bertrand Traoré est allée faire un don de vivres aux déplacés internes du Burkina Faso, victimes des attaques terroristes.

Sur sa page facebook, il s’est exprimé en ces termes:

« Même si les moments sont un peu difficiles aussi bien en club que dans la vie sociale, avec le cambriolage de ma maison, moi même je suis en bonne santé, ainsi que tous mes proches, et c’est le plus important. Merci à tous pour vos messages de compassion!

Par contre plus de 800 000 compatriotes burkinabé souffrent du fait des attaques terroristes dans mon pays. Pour ce faire, je ne cesserai jamais de tendre la main à toutes ces femmes, ces enfants et ces hommes qui vivent des moments encore plus douloureux que les miens.

Remise symbolique du don

À mes frères déplacés internes, du fait des attaques terroristes, j’espère que ce petit geste de cet après midi effectué par ma mère et les collaborateurs de ma fondation vous donnera un peu de sourire.

Donnons-nous la main vivant. Tant qu’il y a la vie, il y a de l’espoir!!!! Vive le Burkina Faso 🇧🇫 ! »

On note que ce don fait suite à celui que l’attaquant lyonnais a fait à l’endroit de l’association Transplant pour la construction du centre de dialyse communal de Bobo Dioulasso. Nous félicitons Bertrand pour cet acte d’humanisme et lui souhaitons bon vent pour sa carrière.

Yannick SANKARA


Articles similaires

Confidence : marié, j’ai engrossé trois femmes en même temps…Aidez moi SVP!

Afriyelba

DJ ARAFAT EST L’ARTISTE AFRICAIN LE PLUS INFLUENT SELON FORBES

Afriyelba

Miss Universités 2018: Les finalistes ont reçu les bénédictions du chef suprême des Bobo Mandarè

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR