Afriyelba
A la Une Sport

CAN 2017 : Yaya Touré évoque avec des regrets sa retraite internationale


Le capitaine des Eléphants de côte d’Ivoire éprouve des regrets un an après l’annonce de sa retraite internationale. D’aucun pense que c’est une façon pour Yaya Touré de se relancer dans les bonnes grâces du groupe

Les déclarations faites à nos confrères de SFR Sport parlent d’elles-mêmes. « Des regrets, on en a toujours. Pourquoi je vous dis ça ? Parce que c’est toujours important et ça fait toujours chaud au cœur de pouvoir défendre son pays dans une compétition internationale. C’est vrai qu’aujourd’hui, beaucoup de choses ont été dites, que j’arrêtais parce que je me sentais fatigué, que j’arrêtais parce que je ne pouvais plus physiquement… C’est tout le contraire. J’ai arrêté parce que je pense que c’était le moment. Je voulais que mes jeunes frères y participent et aient cette faveur-là. C’est vrai que je vais regarder avec un œil et avec un peu de regrets aussi, parce que je me sentais quand même apte. Mais bon, certaines choses ont fait que je me suis retiré. »

Le champion d’Afrique en titre voudrait-il faire partie du groupe pour essayer de réitérer  l’exploit ? La liste du sélectionneur Michel Dussuyer qui verra l’absence de Gervinho – forfait à cause d’une blessure – nous le dira.

Lebleparle.com


Articles similaires

SOKO FESTIVAL : « Tout est fin prêt à moins de 3 jours de l’évènement » selon les organisateurs

Afriyelba

Abdoul Ouédraogo à ses détracteurs: « Vos intimidations et critiques ne m’empêcheront jamais de…. »

Afriyelba

FESPACO: 7 jours pour un film: Voici les finalistes

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR