Afriyelba
A la Une Société

CANAL+ Burkina: La boutique Store Gounghin est prête à vous accueillir


Population du quartier de Gounghin de Ouagadougou, CANAL+ est plus que jamais proche de vous. La boutique Store qui est à quelques mètres de votre résidence est désormais fonctionnel. Elle a été inaugurée hier 28 septembre par les responsables de CANAL+ Burkina au cours d’une cérémonie qui a été placée sous le parrainage du ministre de la communication porte parole du gouvernement.

Pascal Yemboini Thiombiano et le PCA de Canal+ Burkina (en veste) procédant à la coupure du ruban marquant symboliquement l’ouverture de la boutique

Un bâtiment flambant neuf dans lequel on retrouve 3 comptoirs avec des télévisions insérés spécialement pour les clients tout CANAL, 3 télé passions à savoir jeunesse, Sport, série et divertissement, 2 monolythes pour les bouquets et les chaînes Canal, une installation graphique et un PLV digital, voici ce qui vous sera donné à voir à la boutique CANAL+ store de Goughin. Pensée et conçue suivant les standards de qualité de CANAL+, la boutique offre aux Burkinabè et à la population de Gounghin en particulier un « univers au merchandising avancé et avant-gardiste leur permettant de vivre, ressentir l’expérience CANAL+ l’espace d’un instant ».

Le représentant du parrain a salué les grands efforts de CANAL+ pour le développement du Burkina

« Après Kaya, Gounghin est notre seconde boutique au Burkina Faso qui vient rejoindre les 15 boutiques africaines portant le nouveau look Canal+ » a précisé le directeur général de Canal+Burkina Aymé Makuta. Expliquant les raisons de l’investissement de CANAL+ au Burkina Faso, il a indiqué que: « C’est parce que nous voulons le meilleur pour notre pays le Burkina Faso que nous allons continuer à investir dans l’amélioration de nos infrastructures  et dans des outils de travail; c’est parce que nos abonnés burkinabè  sont notre raison d’exister dans le paysage de l’audiovisuel du Burkina Faso que nous continuons à rechercher des leviers de satisfaction y compris la qualité de transmission du son et de l’image; c’est parce que nous sommes convaincus que le Burkina Faso est une plateforme en quête d’innovation et de modernité que nous allons mettre de l’énergie dans le développement de nos produits comme Iroko+ ou encore Mycanal et dans le futur que l’on veut proche le lancement du décodeur HD…… »

Boukary Zorom, directeur des ventes de CANAL+ Burkina a donné rendez-vous le 7 octobre prochain pour le match Afrique du Sud-Burkina sur les chaines Canal+

Tout en remerciant chacune et à chacun pour sa contribution dan la réalisation de l’œuvre surtout aux autorités qui les accompagnent sans relâche dans l’exécution de leurs projets de développement, Aymé Makuta a indiqué que l’infrastructure va sans doute permettre au quartier de Gounghin de garder sa vitalité économique et de conserver son attractivité.

Les invités visitant la boutique

Une évidence  confirmée par le conseiller Pascal Yemboini Thiombiano, représentant du parrain Remi Dandjinou pour qui la boutique CANAL+ Store de Gounghin va contribuer au développement de l’économie du pays.  « Ceci traduit encore une fois l’engagement de CANAL+ Burkina dans le service à la population et ce malgré les difficultés qui se dresse chaque jour » a dit le représentant du ministre de la communication. Tout en saluant fortement cette initiative de CANAL+, il a invité le public à profiter au maximum de la boutique et des services qui y sont offerts.

Chers Burkinabè la boutique de CANAL+ Gounghin n’attend que vous

Les différents discours ont été suivis de la coupure du ruban marquant l’inauguration de la boutique et une visite qui a permis aux invités de découvrir l’intérieur de l’infrastructure.

Yannick SANKARA


Articles similaires

Voici le film tant attendu de Smarty: Ombre de la nuit

Afriyelba

Mercato – LOSC : Quelques détails à régler et Pepe sera un Gunner !

Afriyelba

TRAJET OUAGA-BOBO : Voici comment Alpha Blondy a fait le voyage

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR