Afriyelba
A la Une Société

CANAL+ Burkina : Le quartier Pissy a désormais sa boutique CANAL+ Store


CANAL + Burkina se rapproche davantage de ses clients de la ville de Ouagadougou. Cette fois, c’est le quartier Pissy qui accueille une boutique store du leader de la distribution des chaines payantes au Burkina Faso. L’ouverture du joyau a eu lieu dans la soirée du 29 septembre 2017 en présence des responsables de Canal + Burkina. Une inauguration intervenue après celle de la boutique de la commune de Gounghin intervenue hier 28 septembre

Ainsi CANAL + Burkina continue d’étendre sa toile au Burkina et  singulièrement dans la capitale . Pissy, zone dynamique économiquement et à forte concentration humaine  dispose désormais d’une  »Store ». Jusque là, c’est un container qui accueillait les clients qui dorénavant auront un cadre convivial pour s’offrir les services . Les travaux débutés en juin dernier sont terminés et c’est un local flambant neuf qui trône au bord du goudron.

Visite expliquée de la boutique par les invités à la cérémonie d’inauguration

 

La boutique de Pissy situé au Sud du siège de l’ONEA, en face de la station Shell, répond au  nouveau look de CANAL +, selon le directeur général de  CANAL + Burkina, Aymé Makuta qui a invité les clients et futurs clients de CANAL + de Pissy et des quartiers environnant à fréquenter la store, plus proche d’eux pour découvrir les meilleures offres télé.  Un personnel qualifié et accueillant les y attend.

Un accueil chaleureux sera réservé aux abonnés et futurs abonnés de CANAL+ dans le quartier de Pissy

Pour le directeur des ventes de CANAL+ Burkina, Boukary Zorom , les nouveaux services de CANAL + sont à la pointe des innovations technologiques. Iroko +  et Mycanal ont été conçus et pensés pour répondre aux besoins du public africain et burkinabè de plus en plus exigeant. Et selon lui, il n’ y a pas mieux que CANAL +  pour s’offrir le meilleur de la télévision au Burkina.

Le directeur de vente de CANAL+ Burkina Boukary Zorom a invité les Burkinabè à fréquenter la boutique pour en tirer le maximum de profit

“CANAL + depuis plus de 30 ans est présent en Afrique. Chaque jour, nous essayons de nous rapprocher au maximum de nos abonnés. Ce rapprochement va aussi avec la satisfaction des nouveaux  besoins . Les boutiques traditionnelles  se sont dotées d’outils modernes HiTech. Aujourd’hui, nous parlons de numérique, l’implantation de cette boutique répond à cette demande de plus en plus accrue des nouvelles technologies et de rapidité dans le service, par les abonnés”, a pour sa part expliqué le parrain de cette cérémonie d’ouverture de CANAL + Store Pissy, Rex Bassono, ancien de la maison  CANAL+ Burkina et actuellement responsable de Canal Olympia Yennenga.

 

Après Pissy, d’autres quartiers de la capitale accueilleront des boutiques CANAL + Store. Dans les quartiers huppés , comme à la périphérie de Ouagadougou, l’équipe de Aymé Makuta s’invitera chez les consommateurs des produits CANAL +.

Féedinini Thiombiano


Articles similaires

Rihanna devient prof de mathématiques

Afriyelba

Le FEMUA célèbrera l’aniv de Lokua Kanza sur scène cette année

Afriyelba

FESPACO 2017: quand des jeunes ivoiriens mettent les bavures policières au gré du jour

Afriyelba

1 comment

Thérèse KABEDI Sep 30, 2017 at 17 h 30 min

👍👍👍

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR