Afriyelba
A la Une Sport

Ce ramasseur de balles est le héros du match des reds


LIGUE DES CHAMPIONS – Alors que Liverpool a réalisé l’exploit d’éliminer Barcelone en demi-finale de Ligue des champions (0-3, 4-0), une scène déterminante est passée inaperçue lors du quatrième but.

Et si c’était lui le héros de la soirée ? Divock Origi ? Non. Georginio Wijnaldum ? Non. Lui, c’est un ramasseur de balle. Mais qui a joué un rôle primordial lors du quatrième et dernier but de Liverpool. Car, à Anfield, il n’y a pas que les joueurs qui avaient envie de renverser Barcelone. Il y avait également les 55 212 spectateurs et, donc, ce ramasseur de balle.

Trent Alexander-Arnold évoque le quatrième but et parle d’”instinct”

Lorsque Alexander-Arnold obtient le corner qui amène le deuxième but d’Origi, il réagit extrêmement rapidement pour donner un ballon au latéral des Reds. Et il est également à l’affût pour récupérer celui que le Belge sort du terrain. Un double geste sans lequel Alexander-Arnold n’aurait pu frapper rapidement ce corner et surprendre la défense barcelonaise. À tel point que certains demandent à ce que Liverpool lui offre un billet pour la finale de la Ligue des champions.

 

https://twitter.com/i/status/1125973915111776256


Articles similaires

Ghana : elle perd la vue dans ses tentatives de se blanchir la peau

Afriyelba

Flavour ouvre une école pour aveugles au Liberia

Afriyelba

An 1 du décès de DJ Arafat : « les chinois » ont répondu présent à Abidjan pour lui rendre hommage

Afriyelba

Leave a Comment