Afriyelba
A la Une Sport

Ce ramasseur de balles est le héros du match des reds


LIGUE DES CHAMPIONS – Alors que Liverpool a réalisé l’exploit d’éliminer Barcelone en demi-finale de Ligue des champions (0-3, 4-0), une scène déterminante est passée inaperçue lors du quatrième but.

Et si c’était lui le héros de la soirée ? Divock Origi ? Non. Georginio Wijnaldum ? Non. Lui, c’est un ramasseur de balle. Mais qui a joué un rôle primordial lors du quatrième et dernier but de Liverpool. Car, à Anfield, il n’y a pas que les joueurs qui avaient envie de renverser Barcelone. Il y avait également les 55 212 spectateurs et, donc, ce ramasseur de balle.

Trent Alexander-Arnold évoque le quatrième but et parle d’”instinct”

Lorsque Alexander-Arnold obtient le corner qui amène le deuxième but d’Origi, il réagit extrêmement rapidement pour donner un ballon au latéral des Reds. Et il est également à l’affût pour récupérer celui que le Belge sort du terrain. Un double geste sans lequel Alexander-Arnold n’aurait pu frapper rapidement ce corner et surprendre la défense barcelonaise. À tel point que certains demandent à ce que Liverpool lui offre un billet pour la finale de la Ligue des champions.

 

https://twitter.com/i/status/1125973915111776256


Articles similaires

La 14e édition de la nuit d’hommage aux chefs coutumiers se tient sous le signe de l’engagement des chefs coutumiers pour la reconquête du territoire national.

Afriyelba

Musique : TOKSA invite le peuple burkinabè à être « Volontaire »

Afriyelba

Photo: La famille de Zidane en mode maillot de bain sous le soleil d’IBIZA

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR