Afriyelba
A la Une Sport

Chan 2018: Le Burkina entre en lice ce soir


Les Etalons du Burkina Faso ont eu un entraînement léger ce lundi 15 janvier 2018 sur le terrain annexe du grand stade d’Agadir. Histoire de se mettre en jambes pour leur premier match de la compétition contre l’Angola  ce 16 janvier.

 Burkina- Angola, c’est le premier match des Etalons du Burkina à l’édition 2018 du championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Hier 15 janvier, les hommes de  Drissa Traore dit saboteur ont pris langue avec le stade d’Agadir dans lequel le match va se jouer . Une première pour les 23 joueurs sélectionnés   dans une ambiance plutôt bon enfant. Les joueurs présents sur la merveilleuse pelouse du terrain annexe du grand stade d’Agadir ont eu droit à un footing sous la direction du préparateur physique. Très déterminés et faisant preuve d’une réelle volonté d’en découdre avec leur adversaire de ce mardi 16 janvier, ceux-ci ne se faisaient pas prier pour appliquer à la lettre les consignes de leur entraineur Drissa Traore.

Aussitôt après l’entrainement, le sélectionneur s’est prêté volontiers aux questions des journalistes à travers une conférence de presse au cours de laquelle il est revenu sur l’enjeu de cette rencontre. Selon Drissa Traore, la victoire ira à « l’équipe qui fera preuve de détermination’’. ‘’Et Dieu donnera la victoire à celui qui aura la chance. Je pense que mes joueurs seront solidaires », a-t-il conclu. Le match est prévu pour 16h30 minute. Match à suivre sur la chaine A+

De notre envoyé spécial au Maroc


Articles similaires

HONORE BAMBARA PROMOTEUR DE MISS UNIVERSITES : Le FESPACO est une aubaine pour nous

Afriyelba

Miss Tanya sonne la mobilisation pour son concert  »The Dream » ou  »Le rêve » du 12 novembre.

Afriyelba

Denke Denke tour 2014: Dicko Fils lance l’opération 3000 fans

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR