Afriyelba
A la Une Musique

CHANSONS DES DEMIES-FINALES DE FASO ACADEMY: Ce sera du « Wassa Wassa » du « Lokido » et…


Après entre autres, Dicko Fils avec « Denkê Denkê », Awa Sissao avec « Mariage », Cisby avec « Tounga » c’est autour de Imilo Lechanceux et Floby de se voir honorer par l’émission Faso Académy. En effet pour les demies-finales de la compétition prévues pour se dérouler les 4 et 5 septembre prochain, les garçons retenus auront à chanter en live le tube « Wassa wassa » de Imilo Lechanceux.

FB_IMG_1440308908003

« Ce qui sera demandé aux candidats à travers cette chanson, c’est la qualité de la prestation sur scène. Ils auront à gérer leur souffle pendant qu’ils dansent et chantent » a confié l’animatrice de l’émission Magui Leslie Ok. Quant à « Lokido » de Floby chanté en featuring avec le Congolais Ali Spydi, il sera imposé en duo aux demies-finalistes. Les filles, en plus de ce duo,  interpréteront la chanson « Nononini » de Almok »  cette chanteuse togolaise aux allures de gazelle avant de faire valoir, tout comme les garçons,  leur talent sur le tube « Only The best » de Peter Kings Bery. A l’issue des demies-finales 5 seront retenus pour la finale qui est prévue pour le 18 septembre prochain.

iiii


Articles similaires

CAN 2017: Adébayor veut monter la barre des Éperviers plus haut

Afriyelba

INCROYABLE: L’Afrique du sud ouvre la première école de sorcellerie sur le continent

Afriyelba

Le festival Nayir reem s’appuie sur la chefferie traditionnelle pour valoriser la culture du 28 juin au 02 juillet à Ouagadougou.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR