Afriyelba
A la Une Musique

TNT AU STADE MUNICIPAL DE OUAGADOUGOU: C’était fou!


Lorsque les Burkinabè se déplaçait au Stade municipal de Ouagadougou ce 27 août pour vivre le concert de l’amitié, ils ne savaient pas qu’une si grande surprise les attendait. La structure Black Life, organisatrice de l’évènement s’est payée les services du groupe ivoirien le plus en vogue du moment, TNT pour donner plus de tonus au spectacle. Le moins que l’on puisse dire est que la surprise a été totale car le groupe a étalé « Tout son Talent » au grand bonheur du public Ouagalais.

« Nous allons maintenant vous annoncer une grosse surprise que la structure Black Life a bien voulu vous faire. Vous savez c’est quoi? » demande Serge Poda, l’animateur de la soirée. « Nonnnnnn » répond en groupe le public. « Eh bien la surprise vient du côté de la Côte d’Ivoire. C’est un groupe d’artistes qui est très bien aimé. Je vous annonce ici et maintenant le groupe TNT » a répliqué l’animateur. Le stade s’enflamme. Crie de joie, sifflé et applaudissements, chacun manifestait sa joie en sa manière, de voir pour la toute première fois, Désiré Martial Boa (dit Maydi) et Josué Gomé alias JO, les deux gladia qui forment le groupe sur scène. On note que TNT donnait son tout premier spectacle à Ouagadougou. Pendant que certains ne croyaient pas à la surprise, le groupe fait son apparition sur scène. Les cris de joie se font entendre davantage.

tt
Maydi et JO en plein communion avec leurs fans

Un petit moment pour s’excuser auprès de leurs fans pour le retard accusé ( après la première partie du concert qui a été assurée par les artistes nationaux, il y a eu un temps mort de plus d’ une heure avant que les artistes internationaux ne montent sur scène) et c’est parti pour le show. Maydi et Jo égrainent leur répertoire au grand bonheur de leurs fans acquis à leur cause. « Love Ya »; « I Pe Pa »; « Domolo »; Viser Haut » sont entre autres, les titres chantés par le groupe en communion avec le public. De la voix suave de Maydi, lead vocal du groupe, JO répondait par ses jeux de reins et ses pas de danse dont lui seul a le secret sous les cris et applaudissements des Burkinabè qui, faut -il le rappeler, découvraient le groupe pour la première fois sur scène. La prestation du groupe a été très bien appréciée du public qui en demandait encore lorsque Maydi et JO leur ont dit au revoir. « Nous reviendrons bientôt » leur ont promis les chouchous des enfants de Wozo Vaccances avant de descendre sur scène.

puu
Les Burkinabè ont dansé avec le groupe TNT et ont immortalisé son passage dans le pays

Articles similaires

Folie de mode acte 8: reportée, voici les nouvelles dates

Afriyelba

Abonnés de Canal+: La chaîne A+ vous sera gratuitement offerte ce week-end

Afriyelba

Chocho (artiste-comédien) : « Des réalisateurs détournent des financements »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR