Afriyelba
A la Une Musique

Concert de Magic Systèm au Burkina: Voici la surprise que le groupe a offert au public « Ouagalais »


Lors de son concert à succès au Stade municipal de Ouagadougou, le groupe Magic Systèm a fait une surprise au public. En milieu de spectacle en effet, A’Salfo a fait une halte pour présenter deux personnalités comme étant leur surprise pour leurs fans. Il s’est agi des internationaux footballeurs l’ancien capitaine des Etalons Moumouni Dagano et de l’actuel capitaine des Eléphans de la Côte d’Ivoire Gervinho.  Des joueurs que le lead vocal du groupe a présenté comme des exemples de réussite et leur  a demandé de monter sur scène.

Moumouni Dagano et Gervinho dansant au rythme de « Dynamo »

« Ce sont deux amis qui symbolisent l’union, la fraternité entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso; deux personnes qui ont su porter haut le drapeau de leur pays. Ce sont des modèles pour la jeunesse africaine » a dit A’Salfo avant d’entonner la chanson « Dynamo » pour leur rendre hommage. Une chanson au rythme de laquelle les deux joueurs ont dansé sur scène sous les applaudissements bien nourris du public.

Yannick Sankara


Articles similaires

La Caravane « Libres ensemble » au festival Rendez vous chez nous à Ouagadougou

Afriyelba

Caravane Faso jeunes : l’UNICEF mène une série d’activités dans 7 villes du Burkina pour donner aux jeunes les moyens de s’épanouir.

Afriyelba

Pelyon Sourou (Artiste musicien): Il fait son retour avec «Ginger me»,

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR