Afriyelba
Musique

CONCERT DES MONSTRES SACRES DE LA MUSIQUE BURKINABE: LE CLASH A DEJA COMMENCE


L’un a fait sorti son clip « Kingigli » le jeudi et l’autre a répondu le lendemain avec « Tu connais pas ». Eux ce sont les monstres sacrés de la musique burkinabè à savoir Floby et Dez Altino qui s’affrontent le 26 mars prochain au Stade municipal de Ouagadougou dans un duel musical qui sera sans doute sanglant. A travers ces clips de haute qualité que les deux artistes ont mis à la disposition de leurs fans, on peut déjà dire que le clash entre eux a commencé.

biii

Qui remportera ce duel inédit 100% burkinabè? Pour le savoir, il va falloir patienter jusqu’au soir du 26 mars, date du concert. La structure Bitel communication, organisatrice de l’événement a entamé une vaste campagne sur les réseaux sociaux pour informer le maximum de Burkinabè de la création de cette bataille musicale.

Des célébrités du showbiz et de la musique burkinabè ont déjà marqué leur soutien au concert à travers des vidéos qu’ils ont balancé sur la toile. Smarty de mode avion, Imilo de Talaba, Gérard Koala du FONY depuis New York, l’artiste-musicienne Biba Ouassin, Ibrahim Zerbo, président de l’association des managers du Burkinabè sont entre autres, ceux là qui ont apporté leur soutien total à Innocent Belemtougri, PDG de Bitel Communication pour son initiative. En attendant les vidéos clash de Floby et de Dez, nous vous proposons les clips « Kikigli » et « Tu connais pas ».

 


Articles similaires

The Voice Afrique, la saison 2 est lancée

Afriyelba

DEZ ALTINO FAIT SES COMPTES DEPUIS LES ETATS UNIS

Afriyelba

Prestations des artistes dans les meetings politiques: Cachets empoisonnés ?

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR