Afriyelba
A la Une Sport

Copa america : le dernier ballon touché par Messi coute 15 millions de Fca


En ratant son tir au but en final de la Copa America le 26 juin dernier face au Chili, Lionel Messi a de Pedro Vasquez un homme très heureux. Le Chilien a attrapé le ballon tiré par l’Argentin et reçu des offres de collectionneurs de plus de 27 000 euros pour récupérer la sphère.

On peut gagner beaucoup d’argent avec un peu n’importe quoi. Même un simple ballon de foot peut rapporter gros. Attention, ne vous précipitez cependant pas tout de suite dans un supermarché pour acheter le précieux et le revendre ensuite des milliers d’euros, cela ne fonctionnera pas. A moins qu’il n’ait été touché par une star du football… Le malheur des uns… Le 26 juin dernier, l’Argentine affrontait le Chili lors de la finale de la Copa America. Après 120 minutes de jeu, les deux équipes doivent passer par les tirs au but pour se départager. Vous connaissez la suite : Messi se présente face à Claudio Bravo et rate sa tentative. Après ce nouvel échec de l’Albiceleste, le joueur du FC Barcelone décide de mettre un terme à sa carrière internationale. Une décision qui fait des heureux. Non seulement certains défenseurs se félicitent de ce choix mais également un simple supporter chilien présent ce jour-là dans les tribunes du MetLife Stadium d’East Rutherford, aux Etats-Unis. Car le dénommé Pedro Vazquez a récupéré le ballon tiré par Lionel Messi et a révélé qu’il avait reçu des offres allant jusqu’à 30 000 dollars (soit 27 000 euros) venant de certains collectionneurs pour récupérer la sphère. “Si le ballon commence à avoir énormément de valeur, je ne pourrai pas l’avoir à la maison, cela serait un risque, donc oui j’envisage de le vendre”, a-t-il expliqué au journal El Mercurio.

Faîtes vos enchères Pour ceux qui sont intéressés par cette offre, Pedro Vazquez vous dresse l’état dans lequel se trouve le ballon, deux semaines après cette fameuse série de tirs au but. “Il est intact, comme neuf. Il a juste une petite marque, une tache noire, qui doit venir du pied de Messi. Au départ, je pensais que cela ne serait qu’un bon souvenir, mais pour être sincère, si les offres ne font qu’augmenter, je vais le vendre”. Qui le veut ?

Metronews


Articles similaires

Lucien Kienou à Couleurs vacances: Il s’est sapé à 12 500 pour gagner 69 000 F CFA et….

Afriyelba

La troisième édition de  »Star night Ouaga  » se tiendra le 30 octobre.

Afriyelba

MODE : Quand Claire Kinsi entend faire monter la côte du Liwli pendé

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR