Afriyelba
A la Une

Côte d’Ivoire: Il nourrit ses poulets, des malabars arrivent et lui explosent la tête


Alors que Yazback Daoud, 43ans, ivoiro-libanais, s’affairait à nourrir ses poulets dans sa ferme, trois malabars ont débarqué et lui ont mis deux balles dans la tête. Sa tête a explosé en mille morceaux sur le coup, comme constaté sur place par koaci.com à Port Bouet.

Le drame s’est produit dans le village d’Agbagbou et a complètement traumatisé les villageois. Yazback Daoud, ivoiro-libanais de 43 ans, a reçu la visite de trois malabars dans sa ferme qui lui ont directement explosé la tête sans raison connue, avant de filer à l’anglaise.

Jeudi, selon les témoignages, l’homme s’affairait à sa tâche favorite dans sa ferme. Il balançait des graines ça et là pour nourrir ses poulets qu’il affectionne tant, et se prenait la peine de rattraper ceux qui seraient mal en point.

Vers 11heures trois hommes assez costauds sont arrivés en voiture. Ils se sont arrêtés devant la ferme et l’un deux est entré à l’intérieur. Quelques secondes après, quand il en est ressorti, le groupe a tranquillement repris la route, laissant derrière eux des employés entrain de crier leur surprise.

Yazback Daoud gisait dans le sang et a reçu deux balles au crâne. Sa tête s’est dispersée en mille morceaux devant ses poulets, comme constaté par la police. Celle-ci a donc décidé d’ouvrir une première enquête pour établir des liens.

Koaci.com


Articles similaires

SALIF SANFO SE MARIE LE 14 FEVRIER

Afriyelba

CONCERT AFTER KUNDE: DANS LA DOULEUR KOFFI OLOMIDE A FAIT LE SHOW A OUAGA

Afriyelba

EDUCATION : Dja Press et Roland Sow parlent d’entrepreneuriat aux étudiants de IAM

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR