Afriyelba
A la Une Sport

Coupe du Monde: Christiano Ronaldo lance un message au monde du football


Pour cette 2e journée de la Coupe du Monde Russie 2018, 3 rencontres ont été livrées. Des rencontres  très intéressantes durant lesquelles 8 buts ont été marqués au total dont un triplé de Christiano Ronaldo face à l’Espagne . Nous vous proposons dans les lignes qui suivent un petit résumé de ces matches.

Deux équipes africaines sont entrées en lice à la Coupe du Monde ce jour 15 juin. La première est l’Egypte de Mohammed Salah. Opposés à l’Uruguay de Edison Cavani et de Louis Suarez, les pharaons d’Egypte ont tenu tête à leurs adversaires  avant de craquer à la 88e minute. Sans leur attaquant vedette Mohammed Salah laissé sur le banc, ils se sont inclinés sur le score de 1 but à O. Le même scénario s’est produit avec le Maroc de Hervé Renard qui s’est fait surprendre à la 90e minute par l’Iran. 1 but à 0 c’est sur cette petite marque que s’est terminée ce 2e match de la journée qui s’est jouée à 15h TU.

Le match le plus attendu de la journée, si non même de cette coupe du monde,  était celui qui a opposé le Portugal à l’Espagne. La rencontre a démarré sur des chapeaux de roues et a connu son premier but à la 3e minute. But marqué par Chritiano Ronaldo sur pénalty. Diego Costa répondra à CR7 en égalisant à la 30e minute. Juste avant la mi-temps, Ronaldo est revenu à la charge pour porter le score à 2 buts à 1. A la reprise, Diego Costa répondra encore à CR7 en égalisant à la 55e minute avant que Nacho ne donne l’avantage à l’Espagne à la 58e minute. Dans les dernières minutes sur coup franc, Christiano Ronaldo est venu remettre les pendules à l’heure. C’est finalement sur le score de 3 buts partout que s’est terminée cette dernière rencontre de la journée. A lui tout seul CR7 a inscrit 3 buts et envoyé un message fort au monde du football

RDV est pris demain 16 juin pour la 3e journée

Yannick SANKARA


Articles similaires

Fitini show 2017: Le groupe Hardie ambiance du centre Djeliya en or

Afriyelba

CONCERT : BAPTEME DE FEU REUSSI POUR BABCY LA REUSSITE

Afriyelba

NOTRE TEMPS de Sana Bob: Le risque de vouloir bien faire

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR