Afriyelba
A la Une Musique

Craig David: Déclaré mort et remplacé par un corps double, le chanteur réagit!


Le chanteur britannique âgé de 35 ans Craig David a réagi aux  »théories du complot » affirmant que le vrai Craig David serait mort et remplacé par son sosie.

Les rumeurs ont commencé depuis que le chanteur est revenu sur la scène avec un air complètement différent de l’adolescent au regard doux qu’il était. Il a sorti son sixième album intitulé  »Follow My Intuition »

 

Craig David

Les théoriciens de l’Internet ont affirmé que le vrai Craig a été tué après son deuxième album, Slicker Than Your Average qui est sorti en 2002 et qu’il a été remplacé par un imposteur musclé. Et David n’a pas exactement nié les rumeurs … Il a dit:

 »Cela pourrait bien être le cas, on ne connait pas le deal ».

Concernant la rumeur, tout est parti du message : « Craig David vient de nous quitter. RIP. », publié sur le site de microblogging mercredi 30 novembre vers 13h30. La rumeur enflamme immédiatement la Toile. Nouveau tweet une heure plus tard : « Décès de Craig David, les proches du chanteur confirment ». Pour amplifier l’effet d’annonce, ce dernier tweet est accompagné d’un lien vers le site Nécropédia (qui précise pourtant que Craig David n’est pas mort).

Selon un sondage du Celebrity Post, une large majorité (73%) jugeaient mercredi soir les rumeurs du décès de Craig David de très mauvais goût.

 


Articles similaires

 Ethnik Fashion Show à Abidjan: Le Burkina Faso sera à l’honneur

Afriyelba

Football: Samuel Eto’o bientôt de retour sur le terrain ?

Afriyelba

« Le changement passera par la femme » Dixit Consta Thégawende promoteur….

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR