Afriyelba
A la Une People

CREOL : « J’AI AVORTE DE MAKOSSO. »


Le pasteur et influenceur ivoirien Camille MAKOSSO est encore sous les feux des projecteurs sur la toile. Cette fois-ci, ce n’est pas pour un buzz ordinaire, mais pour une affaire d’avortement qui suscite l’indignation de beaucoup de socionautes.

 

Selon nos confrères gabonais de MEDIAS 241, l’artiste gabonaise CREOL a déclaré mot pour mot : « j’ai décidé de ne pas garder un enfant de Makosso parce que je n’étais pas prête. C’est en partie à cause de cela que l’on s’est séparé. »

Pour rappel les concernés (NDLR Makosso et créol) avait fait le buzz un moment lors des séjours de la Gabonaise en terre ivoirienne parce qu’il était beaucoup en compagnie l’un de l’autre tout en n’admettant pas entretenir une relation amoureuse.

Cette histoire aurait pu s’arrêter là si nous n’avions pas assisté à un semblant de rupture entre les deux sur la toile. Ils s’échangeaient des messages ouvertement via des commentaires sous certaines publications Facebook les concernant.

les deux peoples échangeant sous des publications Facebook
Makosso et Créol échangeant sous des publications Facebook

Si les contours de la déclaration de l’artiste gabonaise relayée par MEDIA241 restent flous beaucoup de socionautes n’hésitent pas à fustiger le pasteur ivoirien et l’artiste.


Articles similaires

LDC UEFA: Le message de Sergio Ramos à Mohamed Salah

Afriyelba

EN ROUTE POUR LE FESPACO : Decouvrez les Etalons d’or de Yennega depuis 1972

Afriyelba

Fasofoot : Le fasico ou la confrontation entre les deux clubs les plus titrés du Fasofoot

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR