Afriyelba
A la Une Musique

DARI AWARDS: Les trophées des meilleurs artistes tchadiens


Après une première édition réussie qui a permis de récompenser les meilleurs artistes tchadiens dans le domaine de la peinture, de la musique, de la danse et de la photographie, le Tchad s’apprête à célébrer l’excellence le 25 juin prochain . Contrairement à l’année passée, la 2e édition va se focaliser uniquement dans la discipline de la musique à l’image des Kundé organisé au Burkina Faso. Les Dari Awards; c’est ainsi que se nomme la cérémonie au cours de laquelle 6 catégories ont été retenues pour être récompensées.

darii
Photo de famille des lauréats de la première édition et des membres du comité d’organisation

Ce sont celles du  meilleur groupe,  de la meilleure chanson d’inspiration traditionnelle, du  meilleur clip, de la  meilleure chanson en discothèque, du Dari d’or et du Dari d’honneur. Flame of culture, la structure organisatrice de l’évènement a expliqué que le Dari d’honneur peut revenir à un peintre, à un danseur, à un photographe et peut être aussi décerné à titre posthume.

darrr
Les invités seront gratifiés de prestations d’artistes

Depuis des mois le comité d’organisation est à pied d’œuvre pour offrir une cérémonie de rêve aux invités des « Dari Awards » dont la cérémonie se tiendra à l’Hôtel Ledger Plaza ce 25 juin à partir de 19h30. En plus des récompenses, la soirée sera ponctuée de prestations d’artistes et d’un défilé de mode. Le prix du ticket d’entrée est à 15 000 F CFA. Une soirée à vivre absolument.

Yannick SANKARA


Articles similaires

UN BEBE BAPTISE FLOBY EN COTE D’IVOIRE

Afriyelba

RAZBEN FT IMILO LECHANCEUX: Hololo Kjiè

Afriyelba

« L’Afrique a un incroyable talent » : Angélique Kidjo et Fally dans le jury

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR