Afriyelba
A la Une Société

Découvrez myCANAL, ce service gratuit qui vous permettra de ne rien rater de la CAN


Savez-vous que vous pouvez suivre vos programmes CANAL+ surtout de la Coupe d’Afrique des Nations, loin de la maison avec votre tablette, téléphone ou smartphone ? Certainement non. Eh bien retenez que c’est désormais possible avec myCANAL, un dispositif digital entièrement gratuit, développé par CANAL+ à la demande de ses abonnés pour rendre accessible leur abonnement à tout moment et en tout lieu.

Vous vous demandez sans doute ce que c’est que ce service ? Explication avec le responsable réabonnement de CANAL+ BURKINA Boukary Zorom : « myCANAL est un service qui permet aux abonnés de CANAL+ de pouvoir profiter de leurs programmes en dehors des écrans classiques. Ce service est donc fonctionnel avec l’ordinateur, la tablette, le téléphone portable et est accessible partout à tout moment ». Voici une solution toute trouvée donc pour tous ceux qui s’inquiétaient de ne pas pouvoir  suivre tous les matches de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017.

Boukary Zorom micro en main présentant le dispositif myCanal lors de la conférence de presse présentatrice du dispositif de la CAN 2017. A ses côtés on reconnait le directeur général de Canal+ Burkina

Comment marche ce nouveau service CANAL+ ? « C’est trop simple. Il vous suffit de vous inscrire en allant sur le site https://www.canalplus-afrique.com/inscription/abonne. Une fois inscrit, vous pouvez accéder à vos programmes en direct, les mêmes que vous suivez à la maison en utilisant vos références à savoir votre e-mail et un mot de passe de votre choix » explique Boukary Zorom. Pour accéder à vos programmes CANAL+ sur smartphones ou tablettes, il vous suffit de télécharge gratuitement l’application myCANAL sur l’App Store https://itunes.apple.com/fr/app/mycanal-afrique-les-bouquets/id947423201?mt=8 ou le Play Store (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.canal.android.afrique.canal).

Et ce n’est pas tout, avec myCANAL, vous pouvez regarder un film ou une émission que vous aimez bien mais que votre temps ne vous a pas permis de suivre grâce à CANAL+ à la Demande. Enfin, avec myCANAL, vous pouvez consulter la grille des programmes de CANAL+.  Durant la CAN qui débute le 14 janvier prochain, le directeur général de Canal+ Burkina a confié qu’ils vont mettre l’accent sur ce nouveau service afin de permettre aux Burkinabè de pouvoir suivre tous les matches à tout moment et en tout lieu. Avec myCANAL, vous êtes donc sûr de ne rater aucun instant de la compet.

Yannick SANKARA

 


Articles similaires

MARLEY D’OR 2016: Jah Verity présente ses trophées au Mogho Naaba

Afriyelba

Soirée inter Rédaction 2016: Ce sera pour ce 6 mai

Afriyelba

Tour du Faso : La 7e étape est encore érythréenne

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR