Comme la plupart des artistes, Sidiki Diabaté, star montante de la musique malienne en particulier et africaine en général, s’est attaché les services d’un DJ maison. DJ Lewis c’est son nom, à ne pas confondre avec l’artiste musicien ivoirien Dj Lewis auteur de la danse de « Grippe aviaire ». Lui c’est Dj Lewis du Mali. Ce dernier suit l’auteur de « Fais moi confiance » partout où il va pour ses prestations. C’est lui qui mixte ses sons, les balances, les coupes selon la volonté de l’artiste et annonce Sidiki Diabaté lors de ses prestations.

Au cours de son passage au Burkina Faso le 7 mars à Bobo et le 8 mars à Ouagadougou, DJ Lewis a fait une confidence aux fans de l’artiste au VIP nigth Club où ils se sont rendus après leur prestation au SIAO. « Applaudissez pour mon artiste. C’est un mec bien.
Il me paie 200 000 F CFA par semaine. C’est grâce à lui que je gagne bien ma vie » a t-il confié avant que Sidiki ne vienne « faroter » sur lui. Si on fait un petit calcul rapide, DJ Lewis a un salaire de 800 000 F CFA par mois. Ajouté à cela les donc et les « travaillement » qu’il gagne après chaque spectacle il s’en sort avec plus d’1 million de F C FA par mois. Qui vous a dit que la musique ne nourrit pas son homme?