Afriyelba
Musique

DJ LEWIS: SIDIKI DIABATE ME PAIE 200 000 F CFA PAR SEMAINE


Comme la plupart des artistes, Sidiki Diabaté, star montante de la musique malienne en particulier et africaine en général, s’est attaché les services d’un DJ maison. DJ Lewis c’est son nom, à ne pas confondre avec l’artiste musicien ivoirien Dj Lewis auteur de la danse de « Grippe aviaire ». Lui c’est Dj Lewis du Mali.  Ce dernier suit l’auteur de « Fais moi confiance » partout où il va pour ses prestations. C’est lui qui mixte ses sons, les balances, les coupes selon la  volonté de l’artiste  et annonce Sidiki Diabaté lors de ses prestations.

lewis
Dj Lewis (main levée) en compagnie de Sidiki Diabté lors d’un bain de foule en Guinée.

Au cours de son passage au Burkina Faso le 7 mars à Bobo et le 8 mars à Ouagadougou, DJ Lewis a fait une confidence aux fans de l’artiste au VIP nigth Club où ils se sont rendus après leur prestation au SIAO. « Applaudissez pour mon artiste. C’est un mec bien.

Il me paie 200 000 F CFA par semaine. C’est grâce à lui que je gagne bien ma vie » a t-il  confié avant que Sidiki ne vienne « faroter » sur lui. Si on fait un petit calcul rapide, DJ Lewis a un salaire de 800 000 F CFA par mois. Ajouté à cela les donc et les « travaillement » qu’il gagne après chaque spectacle il s’en sort avec plus  d’1 million de F C FA par mois. Qui vous a dit que la musique ne nourrit pas son homme?


Articles similaires

Grammy awards: Angélique Kidjo décroche le prix du meilleur album de musique du monde

Afriyelba

Discographie : Serge Bethsaleel s’envole vers «une nouvelle dimension».

Afriyelba

SOIREE DES 12 PCA: Les artistes ont séduit

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR