Même si en ce moment ce n’est plus le parfait amour entre lui et Rihanna, côté record il faut dire que le rappeur canadien est vraiment entré dans l’histoire.
En effet, Drake vient de battre le record détenu jusque-là par Michael Jackson en glanant 13 nominations à la cérémonie des American Music Awards, lundi dernier. Il est notamment nommé dans la plus prestigieuse catégorie d’Artiste de l’année, avec Adele, Beyoncé, Rihanna, les Canadiens Justin Bieber et The Weekend ou encore Selena Gomez et Ariana Grande.
Pour la petite histoire, depuis 1984, c’est la star et Roi de la Pop Michael Jackson qui détenait le record avec 11 nominations pour le mythique album «Thriller».
Dorénavant Drake vient de lui ravir la vedette et peut également s’enorgueillir de doubler le nombre de nominations de Taylor Swift, qui dominait la liste l’année dernière (avec six nominations).
Porté par l’immense succès commercial de son album «View», le Canadien est ainsi cité dans la prestigieuse catégorie «artiste de l’année», «vidéo de l’année», «meilleur duo», «meilleur album rap / hip hop»…
Afrikmag.com