Afriyelba
A la Une Société

ELECTION MISS RONDE: VOICI CE QUE LA MISS ET SES DAUPHINES VONT GAGNER


Le 27 mai prochain, on assistera en marge du Salon international du mariage de Ouagadougou (SIMO), à l’élection de la miss ronde Burkina Faso. Le commissariat général du SIMO a rendu public les gains de la miss et de ses dauphines ainsi que ceux de la miss du public. Des prix très alléchants que nous vous  proposons de découvrir dans les lignes qui suivent.

MISS RONDE BURKINA 2016 : Une moto Mégamonde, un bon de Formation du Centre International de Formation en Evénementiel (CIFE)  SIMO d’une valeur de 1 200 000 à Libreville / GABON (1 Billet d’avion aller – Retour, Logement, Frais de Mission, Frais de formation); un bon de 200 000f CFA Chez Gaelle; une nuitée à Loumbila Beach; une nuitée à l’hôtel Ouaga Beach  et de nombreux Lots en nature des partenaires. 

1ère Dauphine:  Un bon de Formation CIFE – SIMO d’une valeur de  800 000 à Brazaville / CONGO (1 Billet d’avion aller – Retour, Logement, Frais de Mission, Frais de formation); Une nuitée à Loumbila Beach; une nuitée à l’hôtel Ouaga Beach et de nombreux  lots en nature des partenaires

2ème Dauphine: Un bon de Formation CIFE – SIMO d’une valeur de  700 000 à Abidjan / CÔTE D’IVOIRE (1 Billet d’avion aller – Retour, Logement, Frais de Mission, Frais de formation); Une nuitée à Loumbila Beach; une nuitée à l’hôtel Ouaga Beach et de nombreux  Lots en nature des partenaires

MISS RONDE PUBLIC 2016:  Bon de Formation CIFE – SIMO d’une valeur de 700 000 à Niamey / NIGER (1 Billet d’avion aller – Retour, Logement, Frais de Mission, Frais de formation) et des Lots en nature des partenaires.

Yannick SANKARA


Articles similaires

Les concerts de Iba One en Côte d’Ivoire ont été annulés: voici la raison

Afriyelba

Davido bientôt papa pour la seconde fois !

Afriyelba

Etalons du Burkina Faso: En route pour la CAN, 2 joueurs ont été recalés

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR