Recent Posts
a
23 April 2018

Festival Afrobeat 2018: Espoir 2000 boucle la boucle en beauté

C’en est fini pour la 6e édition du festival Afrobeat. Débutée le 11 avril dernier sur le plateau omnisport de Tampouy, elle a refermé ses rideaux dans la soirée du 15 avril. La boucle a été bouclée avec le groupe zouglou ivoirien Espoir 2000. Très attendu par les festivaliers qui sont sortis massivement, Pat Sako et Valery ont fait vibrer le plateau au rythme de leurs chansons. Ils ont passé en revue tout leur répertoire musical au grand bonheur du public qui reprenait en chœur les titres.

Le public a vibré au rythme des chansons de ……..

Bien avant leur montée sur scène, Ozbon, Mao Zimbamba et le groupe de zouglou les Mercenaires entre autres, ont tenu en haleine les spectateurs. Grande était la satisfaction de Jean Marie Zopito, promoteur du festival qui s’est réjoui d’avoir fait prester plus de 40 artistes en live.

……….de Espoir 2000

Cette année, du point de vue organisationnel et de mobilisation, ce fut une réussite totale. Un succès que le manager de Challenge Communication  doit à ses différents partenaires et sponsors dont entre autres, la LONAB, la SODIBO, CANAL+, BF1 et AFRIYELBA et aussi aux membres du comité d’organisation qui se sont beaucoup investis. Rendez-vous est pris en 2019 pour la 7e édition.

 
Share With:
Rate This Article
No Comments

Leave A Comment