Afriyelba
A la Une Cinéma

MEDIAS Canal+ dévoile ses nouvelles offres


Les premiers responsables de Canal+, au niveau national, étaient face à la presse le 26 mars 2015 à Ouagadougou. Il s’est agi pour eux, de dévoiler les nouvelles offres de Canal+ Afrique. De leurs communications, l’on retiendra que plusieurs offres ont été faites aux clients de Canal+. On note l’entrée de plus de 25 nouvelles chaînes de télévision, dont la télévision locale, « Impact TV ».

Les bouquets Canal+, c’est la nouvelle appellation recommandée par les premiers responsables de Canal+ Burkina. Les abonnés de Canal+ auront désormais de nouvelles chaînes en fonction du bouquet auquel ils sont abonnés. L’annonce a été faite le 26 mars dernier au cours d’une conférence de presse à Ouagadougou. Parmi les nouvelles chaînes, l’on retiendra que la télévison confessionnelle du Burkina « Impact TV » est désormais accessible à partir de tous les bouquets.

plus

Aussi, les bouquets Canal+ sont désormais accessibles sur des supports autres que la télévision. On pourra suivre désormais, en plus de la télévision, les bouquets Canal+ à partir de l’ordinateur, du téléphone portable (Smartphone), de la tablette numérique, pourvu qu’il y ait la connexion Internet ; avec la possibilité de suivre en directe ou en différé les émissions . Canal+ permet à ses abonnés d’apprendre l’anglais à partir de la chaîne English club TV. Aussi, la chaîne France 3 est désormais accessible sur certains bouquets. La chaîne nationale géographique est désormais disponible sur le bouquet Evasion.

Le décodeur Canal+ coûte désormais 15 000F CFA

Ces bonnes nouvelles ont été annoncées par Clément Kouamé, directeur général de Canal+ Burkina. « Nous avons 5 bonnes nouvelles pour nos abonnés. Ces nouvelles les sont 5 bénéfices qu’ils vont tirer avec la nouvelle offre. Le 1re bénéfice c’est qu’ils vont bénéficier de 25 chaînes de plus sans augmenter le prix. Le 2e bénéfice va à l’endroit de l’ensemble de nos abonnés. La chaîne Nationale Géographic qui était jusque-là sur le plus grand bouquet descend sur l’un des bouquets de départ. Le 3e bénéfice que nos abonnés ont depuis mardi (NDLR mardi 24 mars 2015),  c’est de pouvoir profiter de « My Canal » qui permet aux abonnés de suivre les bouquets sur les supports tels que l’ordinateur, le portable, la tablette et la télévison, en direct ou des émissions déjà passées. L’autre bénéfice, c’est la formule Star que nous créons. Dans cette formule, on baisse les prix.

yannick

On passe de 20 000 à 18 000 F en y ajoutant plus de 25 chaînes pour faire de cette formule une référence pour toute la famille. Parmi les nouvelles chaînes, il y a impact TV Burkina que nous accueillons avec plaisir », a-t-il annoncé avant de confier que le décodeur Canal+ coûte désormais 15 000F CFA pour ceux qui veulent prendre le bouquet tout canal de 40 000F CFA ou Evasion. Pour Yannick Laurent Bayala, coordonnateur de « Impact TV », l’entrée de la chaîne du royaume des cieux aux bouquets Canal lui permettra d’accroître ses téléspectateurs.

Toute chose qui leur permettra, selon lui, de mieux répandre la parole de Dieu. «  C’est une chance pour Impact TV d’être sur les bouquets Canal+. Ça nous permet d’accroître le nombre de nos téléspectateurs et de donner une forte pénétration dans les zones géographiques où nous sommes déjà reçus. Nous ne sommes plus dans 43 pays d’Afrique mais sur tout le continent, là où les bouquets Canal+ rayonnent. Cela va nous permettre de multiplier le nombre de nos téléspectateurs par 10.

invi

Ce qui permettra à la télévision du royaume des cieux de jouer pleinement son rôle qui est de prêcher partout la bonne nouvelle», s’est-il réjoui. Au cours de la conférence de presse, une démonstration permettant aux usagers de suivre les bouquets Canal+ à partir de l’ordinateur et du téléphone a été faite par Boukary Zorom, responsable réabonnement Canal+ Burkina. A noter que le plus grand bouquet communément appelé tout canal prend désormais en compte le bouquet « Charme ».


Articles similaires

Voici le tout nouveau clip de Tiwa Savage: « All Over »

Afriyelba

Nigeria: une mère vend son bébé et achète un téléphone avec l’argent récolté

Afriyelba

Pizzeria Wendsom: la Bobolaise faite avec du chitoumou et bien d’autres variétés vous y attendent

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR