Afriyelba
Insolite Musique

ELLE MEURT EN VOULANT RESSEMBLER A BEYONCE

De son vivant, Kelly Mayhew, 34 ans, était une grande fan de Beyoncé ou encore Nicky Minaj. C’est vrai qu’elle aimait leur musique, mais ce qui l’éblouissait davantage, ce sont les rondeurs de ces deux chanteuses.

Alors, elle investit des sommes faramineuses pour leur ressembler. Elle passe sur le billard cinq fois pour recevoir des injections de silicone dans les fesses. Mais le 30 mai dernier là seulement, elle aurait dû s’abstenir. Surtout qu’après cinq injections elle n’avait toujours pas le résultat escompté. Elle devait comprendre que ses fesses s’aimaient ainsi.

meurt

En effet, ce jour-là, elle arrive à New York avec sa mère pour faire sa sixième injection de silicone. Juste après l’injection qui s’est faite dans un cabinet qui est en fait un appartement situé dans un immeuble dans le Bronx, Kelly a des difficultés à respirer.

Mais plutôt que d’appeler les urgences, la prétendue chirurgienne prend la clé des champs. La victime, elle, a succombé à l’hôpital. L’autopsie a révélé que la mort a été causée par l’injection.

Quant à la « chirurgienne boutique », elle est recherchée. Mais il paraît qu’elle se cache en Angleterre. Et gare à celles qui n’aiment pas leur corps et qui croiseront son chemin.

Onvoitout

Articles similaires

Imilo Lechanceux: Un clip pour soutenir les Etalons

Afriyelba

« Ce nest pas bien chanter ou savoir bouger qui compte dans le monde musical » Benny, artiste musicienne

Afriyelba

FRANCKY DEGAM s’installe sur le trône musical avec son nouvel album « Trône ».

Afriyelba

Leave a Comment