Afriyelba
A la Une Société

ENTREPRENEURIAT FEMININ : l’Institut Natur’Elle & Lui ouvre ses portes à Ouagadougou


Ce 21 décembre, il a été ouvert à Ouagadougou  un Institut de beauté et de soins du corps. A l’ouverture officielle, les responsables des lieux ont offert une visite guidée aux journalistes présents pour la circonstance. C’était le moment pour eux de prendre connaissance des prestations de services et la spécialité de cette nouvelle maison.

Le milieu de l’esthétique médicale a connu une innovation  dans la capitale Burkina. Le projet est porté par Linda Léticia Poké/Guira  et Christina Michéline Ouédraogo. Les deux dames, titulaires de plusieurs certificats dans le domaine des soins esthétiques médicaux, entendent apporter leur part de contribution pour aider les personnes qui en ont vraiment besoin. Natur’Elle&Lui, puisque c’est le nom de l’Institut dont il est question, a donc ouvert ses portes au public ce 21 décembre pour des prestations des soins corporels sans aucune « intervention chirurgicale ».

 Christina Micheline Ouédraogo expliquant l’utilité de cette machine

Pour la satisfaction de ses clients, l’Institut offre, entre autres, les services de Lifting colombien, Lipocavition, Radio fréquence, Ultra cavitation, Blanchiment dentaire, la restructuration des sourcis (microblading, microshading), rééducation du périnée, traitement de cernes, rides, cicatrices et vergetures, la kinésithérapie. Selon Linda Poké, tout le monde peut gagner son compte dans leur Institut, en tout cas pour ce qui est des soins esthétiques médicaux. La visite des locaux de l’Institut a permis de faire la découverte de quatre pièces principales, dont une salle d’attente, un salon où est exposée une gamme de produits de beauté parapharmaceutique et des accessoires intimes.

Ici une gamme de produits de beauté pharmaceutiques d’accessoires intimes sont exposés

Dans ce salon, on peut aussi constater des certificats de conformité « attestant que les machines utilisées sont adaptées pour la peau ». Deux autres salles sont équipées de machines et du matériel de soins. «  Nous avons cette machine pour les soins du visage. Elle permet de peaufiner la peau. C’est une machine qui permet aussi d’aspirer en profondeur pour enlever les saletés contenues dans les pores», a expliqué Christina en indexant l’une des machines exposée dans la salle.

Selon Linda Poke tout le monde peut trouver son compte dans leur entreprise

L’Institut Natur’Elle&Lui est donc ouvert pour tous et on peut bénéficier de ses services en prenant un rendez-vous. Il est situé au projet Zaca à Ouagadougou, à côté de la grande mosquée des sunnites, dans l’Immeuble situé au dos de l’hôtel Splendide, juste après le parking de l’hôtel, au 2ème étage. Les rendez-vous peuvent être pris en composant le 00226 73121200 ou par mail à [email protected].

La salle de soin est bien équipée pour accueillir les clients

Abatidan Casimir Nassara


Articles similaires

Euro 2016: Magic System abattu et inconsolable après la défaite de la France

Afriyelba

Canada: Un rappeur tombe d’un avion et se tue pendant le tournage d’un clip

Afriyelba

Polyphonies pour la paix, un spectacle atypique à l’honneur des acteurs de la lutte contre le terrorisme.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR