Afriyelba
A la Une Société

Festival BON NANE 2017: Voici les jeunes humoristes finalistes


Hier la Maison du Peuple de Ouagadougou a accueilli la première journée de l’édition 2017 du Festival Bon Nané. Dans une cuvette pleine comme un oeuf, des humoristes nationaux et internationaux ont provoqué des étincelles. 8 d’entre eux étaient en compétition. De ces 8, 4 ont été désignés pour la finale qui se tiendra ce soir toujours à la Maison du peuple. 

Le respect du temps qui était de  5 minutes et bien attendu la capacité du candidat à faire rire le public; voici les principaux critères selon Diallo, président du jury qui ont servi à la notation des 8 prétendants à la première place du concours festival Bon Nané organisé par les structures Afrik’heur et  Productions Universelles. En plus des 3 membres du jury, le public était pris en compte à travers sa réaction au spectacle des candidats. Ces derniers allaient, chacun de ses petites histoires; anecdotes et faits divers pour séduire les membres du jury et arracher plus d’applaudissements aux spectateurs.

Le promoteur Salif Sanfo a remercié le public pour son soutien

A cet exercice, 4 ont réussi à se hisser en finale. Ce sont Dokus, Bizzarrero, El Hadji Kliachi et Jo le rapide. Le vainqueur sera désigné ce soir. Selon Salif Sanfo le promoteur de l’évènement, le promoteur aura une production complète et un accompagnement de sa structure pour réaliser son rêve de grand humoriste. En plus de ces humoristes qui étaient en compet, Moussa Petit Sergent, le duo ivoirien Zongo et Tao ont mis le feu dans la salle. L’apothéose de la 7e édition du festival est pour ce soir avec Ali Ponré, Zongo et Tao de la Côte d’Ivoire, Eliphaze du Bénin et bien d’autres humoristes burkinabè. Vous y êtes tous invités.

Zongo et Tao vous donne rendez vous ce soir

 


Articles similaires

Groupe Magic Systèm: C’est parti pour la célébration de ses 20 ans de carrière

Afriyelba

MADIGO 2018: Serges Ekra et sa team voient grand

Afriyelba

SOTIGUI AWARDS: le message de reconnaissance de Serge ABESSOLO.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR