Depuis maintenant deux ans que CANAL+ Burkina accompagne le festival Rendez-vous chez nous pour la manifestation et la promotion de l’art de la rue. Cette année, le festival a fêté ses 10 ans d’existence. Et pour marquer d’une pierre blanche cet anniversaire, CANAL+ Burkina s’est illustré aux côtés des artistes de fort belle manière en leur offrant des gadgets. Mais ce n’est pas tout. En effet, à côté de cela, CANAL+ Burkina a permis aux festivaliers qui se comptaient par milliers de découvrir ses offres promotionnelles et à certains d’entre eux de repartir avec de nombreux lots.
Pour repartir du festival rendez-vous chez nous avec des gadgets CANAL+, il fallait simplement répondre à des questions simples qui ont traits aux nombreuses offres promotionnelles que l’institution fait à sa clientèle. Sur les 4 jours qu’a duré le festival, ils sont nombreux les participants qui sont répartis avec des lots.

Lors de l’apothéose du festival intervenu le 17 février dernier, 5 festivaliers se sont démarqués de l’ensemble des participants au jeu. Leurs interventions ont porté sur la tombola de CANAL+ Burkina, « Ya Mam SO ». « En quoi consiste le jeu ? », « Comment y participer ? » et « Quels sont les lots à gagner ? », sont entre autres, les questions auxquelles ils ont brillamment répondu.
Toute chose qui a fait dire à Fredy Lino, l’animateur CANAL+ Burkina que c’est une preuve de l’engouement que les abonnés CANAL ont pour la tombola qui a pris fin ce 19 février avec de nombreux lots à partager dont une superbe villa.
Mais, pour le festival Rendez-vous chez nous, l’aventure continue et l’équipe de CANAL+ Burkina entend rester aux côtés des festivaliers tout au long de leurs parcours.
A.S