Afriyelba
A la Une Musique

Finale Fitini show 2017: enfin le grand jour


Samedi 23 septembre, ce jour tant attendu des Bobolais et Bobolaises est enfin arrivé. L’édition 2017 de Fitini show, le  plus grand festival des enfants du Burkina Faso rendra son dernier souffle ce soir dans la cuvette du Théâtre de l’Amitié de Bobo Dioulasso. L’Association Déni Dèmè pilotée par Moussa Dembélé a mis la barre haute pour permettre au formidable public de Bobo de terminer en beauté les vacances. Du spectacle fou les Bobolais en auront plein les yeux. Le spectacle sera non seulement  assuré par les finalistes de la 18e édition de Fitini show mais aussi, par les vedettes nationaux et internationaux.

Le comité d’organisation a mis les petits plats dans les grands pour assurer une belle fête aux enfants ce soir

 

Au niveau des finalistes, ils seront 4 groupes en ballet dont 3 groupes de Bobo et 1 de Ouaga, 5 enfants en élection miss dont 3 de Bobo et 2 de Ouaga et  6 enfants en imitation d’artistes dont 4 de Bobo et 2 de Ouaga à étaler leur talent devant le public.

Le ballet , c’est dans cette catégorie que sera décerné le plus prestigieux trophée de la compet: le Silure d’or. Qui des 4 groupes succédera à Fitini espoir d’Accart Ville détenteur du trophée?

Quel groupe remportera le silure d’or 2017?

En imitation d’artiste, en plus du prix offert par le comité d’organisation Madame Assita Bakouan a promis un mois de séjour aux USA tout frais payés et la prise en charge de la scolarité du gagnant. Qui de Samira Soma dans le rôle de Doussou Bagayoko, Nikiema Carel de Imilo Lechanceux, Sanou Ben Idriss de Abdallah Dossama, Tiendrebéogo Farida de Meli, Sana Fatoumata, Sanou Rafiatou et Sanou Fatim dans le rôle de Safari et Tounkara Adama et Poda Aboubacar dans le rôle de Zikiri Seyba et Yacou remportera ce prix? Un grand boulot a été abattu depuis des jours par le comité d’organisation avec ses enfants afin qu’ils se produisent en live. Ce sera du boom sans aucun doute.

Bebi Philip vous donne rendez-vous ce soir pour un show de folie.

Outre ce spectacle des enfants, un autre sera servi au grand public de Fitini show: celui des artistes invités à savoir Bébi Philip, Jah Vérity et Barack la Voix d’or. Depuis hier 22 septembre, les deux premiers artistes cités sont dans la ville de Sya et n’attendent que l’heure du spectacle pour s’entretenir avec leurs fans. La fête sera donc très belle ce soir. Ne vous la fête pas conter. Elle est à vivre. Rendez-vous est pris ce soir à partir de 14h.

Yannick SANKARA


Articles similaires

CAN 2017 : Yaya Touré évoque avec des regrets sa retraite internationale

Afriyelba

SOPRANO EN AFRIQUE: très bientôt

Afriyelba

Kong de DJ ARAFAT est enfin là.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR