Afriyelba
A la Une Société

FITINISHOW: Voici les finalistes de la zone de Ouaga


Les finalistes de la 18e édition de Fitini show zone de Ouaga sont connus dans l’après-midi de ce 27 août 2017. La première manche éliminatoire qui s’est tenue au CENASA a permis de désigner les meilleurs talents dans 3 disciplines que sont le Ballet, le play-back et l’élection miss.

Ils étaient 10 en play-back, 10 en élection miss sougourou saramani et 4 en ballet, ces enfants ou groupes qui se sont inscrits à la 18e édition de Fitini Show zone de Ouaga. Mis en compétition dans la soirée de ce 27 août chacun est allé de sa choré, de son aca pela, de son accoutrement, de sa démarche  et de son occupation scènique pour séduire les membres du jury. A l’issue de leurs prestations jugées moyens par les membres du jury, les enfants ou groupe suivants ont été déclarés qualifiés pour la finale.

Ballet: Future génération- Racine de Goughin- Majorette du Centre

Election Miss: Ouédraogo Bibata, Tientoré Djamila, Compaoré Taiba, Sore Nafi et Tapsoba Sylviane

Play-back: le duo Kikieta et Nikiema Kader; Bambara Reine; Nikiema Carel, Tiendrebéogo Farida et le duo Santi Marie et Poda Jean Noel.

La finale se tiendra le 10 septembre prochain toujours au CENASA. Les premiers de chaque catégorie seront sélectionnés pour la finale nationale qui se tiendra à Bobo Dioulasso le 24 septembre. On note que la soirée a été marquée par des prestations d’artistes tels que Queen Faouz, David et Sylvestre et Smarty. Moussa Dembélé, l’un des responsables de Fitini Show s’est réjoui de la mobilisation des enfants, toute chose qui montre le grand intérêt qu’ils ont pour la compétition. Il a, par ailleurs, remercié Unilever qui, à travers sa marque Blue Band, leur permet d’offrir ces moments de bonheur aux enfants.

Yannick SANKARA


Articles similaires

Bobo Fashion Week : Hâtez-vous pour les stands

Afriyelba

Prix Africa 35.35: Les candidatures sont ouvertes

Afriyelba

MISS BURKINA: La région des hauts bassins tient ses représentantes.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR