Karim Benzema a nié une accusation selon laquelle il aurait été impliqué dans la tentative d’enlèvement de son ancien agent.
Le site d’information français Mediapart rapporte que Leo D’Souza a intenté une action en justice le 8 octobre, affirmant qu’il avait été victime d’une tentative d’enlèvement. L’incident aurait eu lieu à Paris après le match de Ligue 1 entre Paris Saint-Germain et Lyon, après qu’un différend eut éclaté au sujet d’un montant de plus de 44 000 £ qu’un sponsor avait accepté de verser à Benzema pour un voyage au Maroc cet été.
D’Souza, 33 ans, raconte qu’une camionnette noire s’est garée à côté de lui et qu’un homme qu’il a reconnu comme un ami proche de Benzema lui a ordonné de monter. Il affirme avoir vu « la silhouette de Karim Benzema » à l’arrière du véhicule. Après avoir refusé, il a reçu un coup de poing, avant que des passants ne s’en mêlent. Les avocats de l’ancien international français Benzema ont cependant qualifié ces affirmations de « grotesques ». Sur Twitter, Karim Benzema est sorti du silence.
« Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlevement » « De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT » « De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs » Ce monde est-il sérieux ? #FautArreter #Givemeabreak #CTrop pfff », a réagit la super star. Selon plusieurs sources une enquête a été ouverte sur cette affaire.
Avec Afrikmag