Afriyelba
A la Une Société

Golden Pen: La 2e édition se tiendra le 17 août prochain


Les premiers responsables de l’association Golden Pen étaient devant la presse le mardi 17 juillet dernier à Laico Hotel. L’objectif était d’annoncer au monde éducatif le lancement de la deuxième édition de sa nuit de récompense des meilleurs élèves aux différents examens.

Le 17 Aout 2018 l’association Golden Pen récompensera les meilleurs élèves aux examens du certificat d’étude primaire, au brevet d’étude du premier cycle, et au baccalauréat. L’évènement se déroulera à Laico Hotel à partir de 19h sous le parrainage du ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation, et le coparrainage de Yaogo R.

Le président de Golden Pen, Koudougou Ouédraogo veut créer une saine concurrence entre les élèves en distinguant les plus méritants

Edmond président directeur général de SOPEF. Cette aubaine de promotion de l’excellence est ouverte aux quatre premiers des classes concernées sur toute l’étendue du territoire nationale. Le président de ladite association, Koudougou Ouedraogo a laissé entendre que la soirée du 17 Aout sera marquée par un diner gala et des prestations d’artistes nationaux et internationaux. La nuit de distinction des élèves brillants de Golden Pen vise essentiellement à inciter les autres élèves qui trainent toujours le pas à redoubler d’efforts pour être parmi les meilleurs, à en croire Koudougou Ouédraogo. Présent à la conférence de presse, le coparrain, R.Edmond Yaogo a réaffirmé son soutien à Golde Pen qui veut passer par la culture pour redynamiser l’école Burkinabé.


Articles similaires

USA: Triste annonce de 50 cent pour la suite de sa carrière

Afriyelba

« ça tourne à Ouagadougou », un film bientôt sur vos écrans

Afriyelba

Burkina Faso: Le club marketing and Sales managers lance ses activités en « s’amusant sur BF1 »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR