Afriyelba
A la Une Société

Humour: Zongo et Tao respectent leur slogan un spectacle, un don à Ouagadougou


Ils ont décidé qu’avant chacun de leur spectacle, ils feront un don de vivres à des orphelinats. Cette décision, les humoristes Zongo et Tao l’ont respectée à Ouagadougou: Ils ont en effet, avec l’appui de Canal+ Burkina fait parler leur cœur ce 17 juillet à hôtel maternel de la  Patte d’Oie et à la cour du 9 de Gounghin. Des sacs de riz, du lait, du sucre, de l’huile entre autres, ont été remis aux responsables de ces centres afin qu’ils puissent continuer à prendre soin des orphelins. Ce geste, Zongo et Tao l’ont répété toujours avec l’appui de Canal+Burkina,   à Fada, à Tenkodogo, à Pouytenga, à Kaya, à Dédougou et à Bobo Dioulasso, villes dans lesquelles ils sont passés avant de  déposer leurs valises à Ouagadougou.

Zongo et Tao lors de leur spectacle à Bobo Dioulasso

A Bobo Dioulasso où ils se sont produits le week-end dernier, Zongo et Tao ont accroché le public du début jusqu’à la fin de leur spectacle. Pour celui de Ouagadougou, prévu pour le 22 juillet prochain, les deux inséparables vont se battre pour une fille en la personne de Philo dont tous deux sont amoureux.  Ils sont actuellement en résidence de création chacun de son côté pour trouver des arguments et des stratégies afin de séduire Philomène. Qui des deux bénéficiera de l’attention, du respect et surtout de l’amour de l’humoriste et  comédienne burkinabè? RDV ce 22 juillet au pavillon kilimandjaro du SIAO pour le savoir.

YS


Articles similaires

10E EDITION DE LA NUIT D’HOMMAGE AUX CHEFS COUTUMIERS : « C’est pour que les jeunes comprennent ce qu’est notre identité », dixit Clovis Fidèle Ouédraogo

Afriyelba

« Salon de l’espace art »,le projet qui traite des maux et des espoirs du Burkina va vers le public du 22 au 27 mai à Ouagadougou et Bobo Dioulasso.

Afriyelba

Agression de Adja Divine: Le monde culturel se mobilise pour des actions

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR