Afriyelba
A la Une Musique

Meiway ne veut pas « mourir » comme Dj Arafat: Il sort « Légende »


Le célèbre artiste ivoirien, Meiway, s’est exprimé sur les hommages rendus à Dj Arafat après sa mort survenue le 12 août dernier dans un grave accident de moto.

Meiway désapprouve les hommages rendus à Arafat après son décès

 

Désiré Frédéric Ehui alias Meiway est l’un des artistes ivoiriens à avoir marqué son époque. Créateur du style musical dénommé, le Zoblazo, inspiré des rythmes folkloriques du sud de la Côte d’Ivoire, il a, durant plusieurs années, été au premier plan de la scène musicale ivoirienne voire africaine.

Après plus de deux décennies de carrière, le talentueux chanteur ivoirien a récemment dévoilé son 16e album qu’il a intitulé  »Légende ». Invité à l’émission  »La grande matinale » diffusée sur la radio Africa Numéro 1, Le génie de Kpalaizo, a donné les raisons pour lesquelles il a baptisé son tout dernier album  »Légende ».

A travers cet album, cet icône de la musique ivoirienne, âgé de 57ans, a décidé de s’autoproclamer  »légende », pour ne pas qu’on ait à le faire après sa mort. « Je suis une légende de la Musique Africaine.

Je ne veux pas attende ma mort pour qu’on le dise, comme cela a été pour DJ Arafat », a soutenu Meiway qui dit regretter fortement que tous ces hommages rendus au boss de la Yorogang n’aient pas eu lieu alors qu’il était encore en vie.

Afrique sur 7


Articles similaires

Liste des représentants des OSC au CNT

Afriyelba

BBDA : La CTIOLA au menu d’un conclave avec les sociétaires

Afriyelba

C ki le Ropero? clip officiel by DJ Monpao

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR